Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
30 décembre 2011

[Mimosette dans le magazine Créative ]

DSC07718

Pour celles qui ont déjà le magazine, cette photo doit vous dire quelque chose...

C'est avec plaisir que j'ai répondu à la demande de Virginie Ratto (rédactrice en chef) qui m'a contacté pour la réalisation d'une fiche créative. Vous la retrouverez dans le dernier magazine CREATIVE sorti en kiosque la semaine dernière. Un bi-mensuel pour les addict du DIY! Avec des idées déco, des recettes de cuisine, du shopping, des astuces ainsi que des fiches créatives que vous pourrez détacher et ranger dans un classeur! Un contenu très interessant et un magazine qui promet un franc succès... 

DSC08638

crea DSC08653

Son choix s'est porté sur le tuto de mon sac de sport ICI, un tuto réalisé l'année dernière pour mon "Liberty bag" ICI, sauf que je n'avais pas pris le temps de vous le rédiger au propre et vous l'offrir malgré plusieurs demandes...Et bien c'est chose faite, vous le retrouverez en image avec des explications simplifiées chez votre marchand de journaux !

Maintenant qu'elle vous l'a annoncé sur son blog, je peux vous dire que vous retrouverez dans ce numéro une super pochette à langer très pratique très astucieuse de la talentueuse Hélène!

N'attendez plus ! Et surtout je veux voir vos réalisations!!! Je ferai une galerie de vos sacs dans mes albums héhé!  «J'attends vos photos !!«

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J 'adore ces articles <br /> <br /> Comment je peux faire pour avoir le code barre avec le prix merci.<br /> <br /> C'est pour retrouver le catalogue chez mon marchand de journaux.
A
Hello! je découvre seulement ton site maintenant et ton super sac de sport!! malheureusement je n'ai pas le magazine. Y-a t'il un autre moyen d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci!!! bonne continuation, j'adore ce que tu fais!
O
Bon alors ça y est j'ai une machine achetée dans une brocante qui tourne super nickel et très envie de réaliser mon sac, grâce à toi ! Mais je n'ai pas acheté le mag donc pas le tuto ;-(<br /> <br /> tu me donnerais quelques indications ?<br /> <br /> merci ;-)
N
à part deux petites modifications, j'ai tout suivi du tuto, un très joli résultat malgré la prise de tête (cf mes modifs) mais au final une petite fille ravie ! merci tout plein :)
C
j'aurais bien acheté le magasine mais malheureusement dans mon bled n'a point connu.... pourrais avoir au moin la fiche explicative poour le sac étoilées... merci
Publicité
Newsletter
Publicité