Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
11 mai 2010

[My liberty bag !!]

Mon sac de l'été, l'indispensable! Je ne vous parle pas du sac à main, mais mon sac ou j'embarque toutes les ptites choz du style tricot, crochet, magazines, grignotage,  bref c'est le sac fourre tout lors des sorties. Et bien je le voulais à fleurette parce que cet été les fleurettes poussent partout de H&M à Zara jusqu'à chez Maje en passant par Bensimon! Vous aurez donc compris que je veux mon sac Bensimon en Liberty en exclu!

Par contre un bémol je le veux en Liberty Katie's Absinthe de la new collection (pointilleuse la madame)...Il n'existe pas...On va pas se laisser abbatre comme ça, il nous faut une machine à coudre, du fil, des aiguilles...le tissu liberty en question ,un tissu marine a pois de la droguerie, et accessoires mercerie:

DSC00464

Quelques calculs, des coup de ciseaux, doubler les tissus avec du molleton

DSC00510 DSC00513 DSC00509 

Et le tour est joué :

sac_liberty

sac_liberty2

DSC00597 DSC00599 DSC00601

Sac en Liberty Tuto Mimosette, tissu Liberty Katie's et tissu a pois marine de la Droguerie 

Réalisé sans tuto juste a partir de la photo pas très parlante, il suffit de se creuser un peu les meninges , quelques calculs apres c'est pas bien sorcier. Résultat : Trop contente de mon new fourre tout bag tellement contente que je me suis fait un ptit sautoir breloque assorti.  Avec une boule recouvert de tissu de mon sac, un médaillon dans lequel jai glissé dans le fond une page jaunie d'un vieux livre, de la dentelle et une clochette de muguet séchée...So vintage! 

DSC00524

 

DSC00668 DSC00671

Et pour parfaire la panoplie, il manquait plus que le ptit Noeud de Mimosette en broche! et encore un !

DSC00638

Puis pour finir laissez moi vous offrir cette petite clochette de muguet pour vous remercier de tous vos gentils commentaires...

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Mimosette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, au détour de mes recherches, & je reste sans voix : c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais vraiment faire plaisir à ma Maman en essayant de lui fabriquer le même style de sac que le tien ; pas Liberty mais comme elle m'a donné un vieux traversin pour que je récupère la plume, voilà une ID.<br /> <br /> Je suis certaine, qu'en plus, elle sera ravie de retrouver sa toile rayée beige et crème.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, aurais-tu la gentillesse de me communiquer le patron "miniature" pour les dimensions de chaque pièce STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance, je te remercie beaucoup pour ma Mamoune adorée.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt sur ton blog. Cordialement.
B
Coucou<br /> <br /> Je viens de lire ton tuto, félicitations, il est très chouette ;-)<br /> <br /> À bientôt dans la blogosphère ..<br /> <br /> B
O
Wha j'adore !!<br /> Tu as utilisé quoi pour faire les anses ? Je tenterai bien de m'en faire un aussi :)<br /> En tout cas bravo !!!
A
très joli et si pratique <br /> je continue ma promenade chez toi c ma copine soso qui m'a parlé de toi et d'un sarouel faut que je trouve!!!
S
joli boulot !<br /> j'adore !<br /> beau travail
Publicité
Newsletter
Publicité