Forcément pour voir plus clair il faut des "Glasses"!

Craquage total sur ce tissu en lin et coton moutarde de chez Kokka et ses Way Farer... Je voulais donc des Tout-petits-minis-coussins au passepoil fluo pour la touche 80'S. (le fluo c'est trendy et on en voit un peu partout...) J'avais d'ailleurs commencé avec celui ci...

DSC08437

Un format rikiki parce qu'en tant que collectionneuse de coussins, il faut qu'il soit petit pour en avoir (encore plus) un peu partout...et pouvoir les ranger facilement quand on veut changer la déco!

DSC08477

Et hop une petite série pour mon nouveau bébé (la boutiquette) avec en prime des petites pochettes assorties, à retrouver ICI. 

DSC08454

DSC08445

DSC08461

*Avant de partir je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à mon Petit Shop, (c'est qu'il a y du monde qui est passé par labas...), j'ai emballé pas mal de colis qui se sont envolés à travers tout le pays...(Avec des noms de ville que je n'avais jamais entendu...) Certains modèles sont déjà en rupture sachant que j'ai passé un nombre considérable de jours à préparer mon stock...Ca fait drôlement plaisir! Je sens que je vais m'amuser à le remplir ce nouveau bébé...

Vous pourrez désormais suivre l'actualité de la boutique (les nouveautés et autres) sur la page Facebook By Mimosette ICI! Pensez à Liker (J'aime), un cadeau offert tous les 50 "J'aime" !

E N J O Y !!