Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
24 septembre 2011

[My Sport Bag]

La Rentrée...c'est aussi la reprise des activités sportives, il nous fallait donc un sac de sport...et un D13 à rendre...avec 11 jours de retard. Ce sac devait être simple, pratique mais surtout assorti à ses chaussures...un bleu roi tellement beau....(gros craquage pour cette édition limitée et ses lacets collector! Merci Bonton), assorti a son pull et tant qu'à faire assorti à son robot...

SHOES

DSC07095

DSC07127

THE MAKING OFF :

DSC07132

THE SAC :

DSC07184

 DSC07153 DSC07200

 Tissu Etoile in England, doublé molleton et tissu rayé MT utilisé ICI 

Sac polochon TUTO MIMOSETTE, inspiré de mon sac en Liberty ICI mais sans passepoil. Pour cette fois j'ai fabriqué mes propres anses, doublées de viesline...Je me sens d'attaque pour une petite série...To be continued

Enfin même si l'école reprend...les combats de robots continuent... 

DSC07113

robot

«««

Et vous cette rentrée???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce sac, j'adore!!
M
Quel punch dasn tes jolies photos Mimosette!
T
Il est super ce sac : le bleu vif, les étoiles ... je l'♥
L
Totalement fan du sac. Va falloir que je reprenne mes cours de couture !!!
U
Je découvre ton blog... Que c'est beau... Et ce sac, il est juste parfait! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité