Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
30 juillet 2011

[Le ptit tricot de l'hôpital...]

A l'hôpital les journées sont plus longues que longues...j'entends encore ce bruit des aiguilles...et ce soupir quand le tricot est tombé...Ah il est fini! Très attendu par sage femme et infirmières qui étaient impatientes de le voir...Terminé un jour avant l'accouchement...

DSC06430

DSC06433

DSC06426

DSC06425

DSC06477

Combinaison Maik Taille 1 mois explication kids tricot, fil coton fonty pr citronille col. glacier, aig circulaire lil weasel

Une petite combinaison Maik parce que je deviens addict des tricots de Muriel...Premier essai en aiguilles circulaires...Un bleu glacier qui m'a tout de suite fait de l'oeil chez Citronille...Imaginé dans l'immédiat avec un Liberty Claire Aude rose et bleu (Claire Aude c mon préféré et je l'aime sous toutes ses nuances). J'ai donc recouvert les ptits boutons de tissu, et j'ai ressorti les ptits chaussons de naissance de Ma mie de pain qui me sont très chers...Nostalgie quand tu nous tiens...J'ai simplement glissé de nouveaux lacets à la façon du célèbre médaillon Merci

 DSC06457

Et pour parfaire je devais filer à Paris rue de la Madeleine chez Zara Home (qui passe lui aussi au Liberty of london à un prix défiant toute concurrence surtout qd c soldé) et prendre le béguin en Claire Aude parce que j'ai un peu délaissé la machine à coudre...et que je suis carrément addict de ces ptits beguins rétro à souhait! Mais voilà Madeleine c loin...c'est les soldes y'a du monde et pas sure qu'il y en ait encore ...

Alors courage je veux mon béguin, on sort la mac on oublie le mal de dos...et on coud!

Béguin volanté patron IPBB, Tissu Liberty Claire aude chez Mag coquette

retro

DSC06475

♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut là im écossais alors j'utilise une appli Traduisez donc s'il vous plaît pardonnez-moi si cela n'a aucun sens, y a-t-il un modèle pour cette belle barboteuse petit ? Il est tout à fait adorable !
R
me revoici déjà sur ton blog....je vois que tu as utilisé du coton citronille pour cette barboteuse....j'en ai acheté du rose pour faire un gilet à ma mistinguette....est ce qu'il est difficile à tricoter ? je l'ai reçu recemment et j'ai un doute soudain....faut dire j'ai tellement plus l'habitude de tricoter de la laine que du coton! merci pour ton avis!!
B
Merci d'être passé sur mon blog et m'avoir permi de découvrir ton univers. J'adore.
M
Ce beguin est une tuerie:)))
C
Roh c'est trop trop joli !!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup <3<3<3
Publicité
Newsletter
Publicité