Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
29 mai 2013

{ Margareth Annie}

C'est sûrement parce que le soleil me manque que j'ai envie de couleurs qui pétillent...de touches acidulées!

De pompons tout légers!! A suspendre deci-delà...

DSC04497

DSC04425

Pompon Jane en tulle et Collier à suspendre Bymimosette 

Et de tissu aux couleurs pep's pour contrer la grisaille...Comme chaque saison j'ai quelques Libertys coup de coeur, Margareth Annie en fait partie ! Je lui trouve même un ptit côté tropical! Il me fallait donc une robette "bain de soleil" pour la Pépette...

Après avoir pioché dans mes patrons, mon choix s'est porté sur une Marie manche papillon (selon les explications que je vous donnais ICI).  

DSC04464

Capture d’écran 2013-05-29 à 20

DSC04454

Rode 2ans Patron Marie de Citronille variante manche papillon, liberty Margareth Annie chez Cousette

Et comme je ne lache pas mon crochet ces derniers temps (cf ICI), j'ai bidouillé un petit sac au point étoile "le point star du moment" pour que la demoiselle puisse faire ses courses !

DSC04477

DSC04480

    Pochette crochet point étoile en coton Bouton d'or cf video du point ICI

Et voilà la ptite robette et son sac assorti...(Oups le rayon de soleil est parti photo moins lumineuse...)

DSC04485

Allé je retourne à mes cousettes, j'ai du pain sur la planche...je viens d'adopter une nouvelle bête...

Capture d’écran 2013-05-29 à 20

La plisseuse pour faire des smockssssssss..TO BE CONTINUED !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop CRAQUANT la robe en liberty,absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!!😍😍😍😍👌💕Super mimi le petit sac 😍😍😍❤️❤️❤️❤️
B
C'est ravissant !! et la plisseuse..mon rêve !
Y
merci.
L
mon lien n'était pas bon
L
merci beaucoup pour le tuto, j'ai mis le lien en ligne aujourd'hui sur mon blog, tout est ravissant !!<br /> <br /> Annick
Publicité
Newsletter
Publicité