Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
12 mars 2013

{Mimosette pour My little bazar}

Un petit moment que je ne suis pas passée par ici...C'est pas l'envie qui manque mais les journées sont trop courtes et le temps s'envole si vite...En revanche je suis plus présente sur la page FB ici car je vous rassure je ne lache pas la MAC seulement ces derniers temps elle chauffe plus particulièrement pour mon nouveau bébé...Avec de chouettes nouveaux points de vente comme la trendy boutique Marvelous, les fleurs, bébé star, Paquet calin, Paper plane home, So boheme, les ptits bobos...(cf ici

 

logorevendeurs

 

plus présente aussi, depuis peu sur Instagram ici  que j'ai rendu public...qui permet donc de partager ses photos (encours blog, coulisse de l'atelier, coup de coeur, shopping...et tout ce qu'on aime immortaliser...) et donc d'être plus interactif...puisque portable (greffé) à la main on interagit fréquement.

(Dans l'atelier : coudre un nuage-ouvrir instagram-découper les bords main gauche-cliquer refresh instagram main droite-rembourrer main gauche-liker les photos des copinautes main droite-passer les fils du nuage main gauche-repondre au message instagram main droite...)oui je suis gauchère...Pour me rejoindre voici mon pseudo  bymimosette_ (tirait du 8) et si vous en êtes n'hésitez pas à me laisser le votre! 

Il fallait donc que je vienne faire un ptit tour par ici pour les copinettes qui ne sont pas (encore) sur instagram parce qu'on commence à y croiser toute la bloggo! 

Je voulais vous présenter une chouette collabration avec la merveilleuse boutique My little Bazar :

Capture d’écran 2013-03-12 à 14

 

L'idée étant de proposer mes mobiles OH NUAGE dans leur sublime tissu japonais et fleurettes ainsi qu'en liberty of london! Des modèles EXCLUSIFS confectionnés uniquement pour My little bazar et en Série limitée ici !!!

MylittlebazarmobilenuageHBC0943

 

DSC02481

A retrouver ICI & ICI

Et pour celles qui ne connaissent pas My little bazar cette mine d'or où on y trouve de la déco, papeterie, des accessoires pour faire la fête, de jolis jouets etc...voici une selection coup de coeur pour vous faire découvrir ce bel univers! 

selectionmylittlebazar

 @Credit photo My Little Bazar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Succès amplement mérité, tout est très beau!
A
un bien joli "bébé" en effet! ♥
L
So addict ! nous aussi on est en mode nuage fluo, paillette et cie...
L
Félicitations!
C
Trop chouettes ces nouveaux points de vente, une vraie petite entreprise qui devient grande !!! Des bises.
Publicité
Newsletter
Publicité