Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
6 juillet 2011

[Petit court circuit]

*S'accélérer dans les préparatifs pour Baby *Essayer de finir les encours *Puis être court circuitée par des ptits soucis *Et finir HOSPITALISEE le bras sous perf avec une date d'accouchement prévue seulement un mois et demi plutard......*Je ne devais donc pas sortir avant d'accoucher...DUR DUR !!!! *Mes Caramels moelleux me manquaient tellement...*Jai loupé la remise de diplôme du Galop 1 de Ma mie de pain *La démonstration de QWAN QI DO de mon little K *La fête de fin d'année de l'école !!! * Et LES SOLDES! Du coup je m'amusais avec la photocabine et vous résume ce quotidien en 4 Photos : Tricot-médoc-lit-fenêtre...

Photocabine

*Et puis finallement une pépète qui a pointé son bout de nez avec un mois d'avance....dont 18 jours d'hospitalisation mais au final c'est que du bonheur...

IMG_0594

happiness

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec bc de retard FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Avec un peu de retard...FELICITATIONS !!!!
B
Félicitations un peu tardives ;)
C
Avec un peu de retard (mil pardons) la bienvenue à ce petit ange, ta petite pépète ! Et plein de gros bisous !
G
Déconnectée voire dépassée jusqu'a ce mois-ci...et là, j'apprends une très jolie nouvelle. Toutes mes félicitations et bienvenue à la demoiselle!
Publicité
Newsletter
Publicité