Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
13 avril 2013

{ Chose promise, chose due }

Il y a environ un mois et demi nous adoptions une nouvelle doll Happy to see you cette fois ci une toute mini! Nous l'avons appellé Léa, elle mesure à peine 20cm. Pour changer du type afro que nous avons déjà, je l'ai choisi blonde aux yeux bleus...

Capture d’écran 2013-04-13 à 17

Aussitôt arrivée, aussitôt adoptée...

DSC03119

Capture d’écran 2013-04-13 à 18

J'ai donc voulu la chérir un peu, alors je lui ai fait un petit nid douillet. Du trapilho, un crochet et quelques heures plus tard Mademoiselle pouvait aller au dodo!! Celle ci faisait partie des premières que Pénéloppe avait réalisé mais j'étais sûre que vous alliez toutes craquer, alors je vous avais préparé un petit tuto que je vous avais promis sur Instagram  et que je n'avais pas encore mis en ligne...Le voici :

*TUTO COUFFIN POUR MINI DOLL 20cm*

(Cliquez sur le lien ci dessus)

N'hésitez pas à me montrer votre petit couffin! 

Toujours dans la série du crochet...je n'ai toujours pas fini mon kangourou Kira Shame on me....

Capture d’écran 2013-04-13 à 18

J'ai eu une rupture de laine, du coup je me suis vengé sur un petit Amineko,  merci Mme Tournicote pour le lien du livre ici ;o), que j'ai fait en express (une soirée, une petite matinée et c'est bouclé!) 

Capture d’écran 2013-04-13 à 18

DSC03546

Chat en crochet Amineko, phil coton 3, extrait du livre "Mon nom est aminéko"

Voilà celui de ma grande et maintenant j'attaque celui de mon loulou...Que j'ai ajouté à ma to dolist qui ne fait que de s'allonger ! Merci Instagram ! (isometric blanket, famille d'amineko, smocks de rêve??!! etc....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super merci pour ce tuto découvert 3 ans après par ton IG :-)
E
bonjour, j'ai un peu de mal avec le tuto, quand je regarde les photos je me perds - êtes-vous gauchère? ce qui expliquerait peut être... ? Ne voyez pas la une critique! J'essaie juste de comprendre pour réaliser ce très joli coufin. Merci d'avance! Emilie
K
j'aime beaucoup ces petites poupées et leur univers fleuri... mais ou trouves-tu ces jolies petites valises ? j'en ai une petite collection déjà, mais que du vichy et des rouges à petits poids (pour la dinette et pour le nécessaire à pâtisserie format petit fille)
L
Hyper craquant le petit chat bleu avec son petit nounours !!!!!!!!! La valise ( le petit lit) est superbe!!!! Franchement je pourrai passer des heures sur ton blog !!!!!! ;)
N
Les photos de ton blog sont très belles
Publicité
Newsletter
Publicité