Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
20 mars 2010

[Croisière]

Parce qu'on ne peut pas essayer de devenir Musher à l'autre bout de la France, et être devant sa MAC pour rendre sa copie le jour j...Alors tanpis pour le Défi Croisière qui m'a tout de même bien inspiré, oui je me vois bien en croisière là, dans mon yacht privé, si j'en avais un je l'appellerais LA MARINA tiens tiens...

 

lamarina

Drappée de ma robe marinière ,avec cette grande capeline en paille qui me fait de l'ombre, mes Sunglasses & mes tonguettes qui brillent, un smoothie à la main et l'odeur du Monoï qui me caresse le nez. On y est la !!!

DSCN1146

Des rayures MARINES et pour la touche rouge à la Matelot : un sautoir Hisséo avec pendentif pompon made By Mimosette...Défi croisière loupé alors on rebondit : Il me faut du BLEU, ça sera donc MARINE, une robette et mon Défi j'ai rien à me mettre est relevé, je m'en sors bien là...

DSCN1086 DSCN1119

DSCN1092

Robe Patron Mimosette, Tissu marinière Mondial Tissu, Bouton doré MT, ficelle MT

Sautoir Hisséo by mimosette (pompon laine)

Pour la robe j'ai hésité entre une version robe marinière Sandro ou Maje mais comme je voulais quelque choz d'un peu plus "Bain de soleil" ça sera version Mimosette avec un Patron maison inspiré d'un t-shirt H&M, boutons dorés, ficelle blanche style marin, à la fois loose et drappée pour une petite robe légère et confortable!

 

Ca sent l'Eté !!!

Edit : Elle est aussi ma robe de Mars...(j'abuseeee 3 défi en 1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe, j'aime beaucoup le principe de l'élastisque, tu as en a mis combien de rang ? Avec la ceinture, ça rend vraiment bien, c'est une très bonne idée !<br /> Bravo pour les petits boutons dorés!!
M
Cool la robe marinière, ça me rappelle ma jeunesse dans ma Normandie natale. Les rayures marines c'était nos uniformes!!!! Que des bons souvenirs....
M
OUhhh terribleeeeeeeeeeeee !!
M
superbe ta robe ! et la ceinture... on retrouve la fan de noeuds et flots+++ l'ensemble est extra !
M
oh oui c'est parfait! bravo pour les petits détails.
Publicité
Newsletter
Publicité