Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
31 mars 2010

[Act 2....]

Bon alors je continue dans les ptites choz qui font plaisir, juste pour vous montrer qu'on peut rendre heureux ses loulous mais surtout se faire plaisir en même temps... parce que vous l'aurez bien compris c'est Mimosette qui va jouer à la poupée...

Alors pour mon Little K jai cherché quelque choz qui le rendra fou de joie et qui par la même occasion me permettra de jouer un peu avec ma MAC c'est ça se faire plaisir (act 2)...comme jai un loulou qui lui vit dans les nuages qui est un grand reveur au bois dormant il me fallait un ptit cocon pour rêvasser, un coin douillet pour flaner et farnienter...Mon choix s'est donc porté sur ça:

tipi

Tipi petit Collin de chez Bianca and family

Encore à l'état de photo il n'est pas arrivé. Et la vous comprendrez bien que Mimosette va une fois de plus être heureuse car va falloir le meubler ce nouvel habitat au programe coussin, des tonnes de coussins, plaid crochet couverture patchwork guirlande, mobile et ben oui faut se sentir bien chez soi, et puis le nomade il emporte sa VALISE partout avec lui ...

DSCN1210

DSCN1221DSCN1212

Valise fait maison tuto la Mère, faux cuir souple (un peu trop), tissu liberty Cars

La valise qui me faisait peur !!! Mais avec le tuto de la Mère hyper détaillé on évite la crise de nerf!! J'en ferais pas tous les jours non plus...

Ensuite pour le ptit nomade un coussin et sa guirlande assortie, puis dans la foulée encore un teddy bear qui à rejoint son nouveau berceau. Ainsi que des boîtes-valises pour ranger ses secrets et sur lesquelles j'ai peint des étoiles argentés qui se marient à merveille avec le mobile d'Emma gardé bien au chaud et qui sera accroché tout en haut dans le tipi, histoire d'avoir un ptit nuage juste au dessus de la tête.

DSCN1227

DSCN1224  DSCN1225

  DSCN1239 DSCN1233  DSCN1232

Voila pour l'instant les ptites choZ' qui aménageront ce tipi, et puis j'ai en cours un coussin en Granny !! et oui j'ai ressorti le crochet pour apprendre à faire des carrés parce que je confirme le granny c'est pas que pour les mamies...il revient en force et deviendrait même tendance...Petit entrainement pour maîtriser la choz' parce que j'ai une Robe d'Avril qui m'attend...

DSCN1231

Mes premiers granny...a suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, qu'elle est belle ! Moi aussi, elle me fait de l'œil, cette valise ! Un jour, je m'y essayerai, c'est sûr !
O
Elle me fait rêver! pour ranger les dinos et autre compagnons de mon grand elle serrai parfaite, mais voilà manque de courage et de temps... ffff (long soupir) il me faudrait un défi pour y arriver!<br /> <br /> Bravo à toi!
B
tout çà est absolument ravissant, bravo !!!!
R
Ton blog est splendide!!! Que de belles choses!!! Bravo!!!<br /> A bientôt!! :-)
V
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;c' superbes ...bon aprem bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité