Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
20 mars 2010

[Faire plaisir & se faire plaisir...#1]

Chercher à connaître ce qu'ils aiment, ce qui les rend vraiment heureux, ce qu'ils désirent profondément...pour avoir la joie de les voir émerveillés à la découverte de ces petits présents auxquelles j'attache une grande importance car ce sont des moments qui resteront gravés dans leur mémoire...Comme ils sont restés gravés dans la mienne ! Pour ma petite princesse "Ma mie de pain chérie" pour qui la vie n'est qu'un rêve quoi de plus beau que d'avoir une petite compagne un peu à son image c'est à dire sage et très coquette !

DSCN1181

Grande Poupée HTSY Chocolat ramenée par Mamie...

C'est pourquoi mon choix s'est porté sur une de ces petites poupées si convoitées, j'ai choisi chocolat brun bouclé, ses poupées sont entièrement conçues avec des matières naturels : jersey de coton et laine vierge BIOLOGIQUE, parfait pour la petite peau de nos enfants, ce sont des modèles UNIQUES... Difficile de ne pas craquer !! Depuis sa naissance ma grande n'a joué principalement qu'avec des poupées en tissu ou coton que je trouve beaucoup plus charmantes, elle me rappelle mon enfance.

DSCN1171 DSCN1173

Cette petite merveille va faire le bonheur de Mimosette parce qu'il va falloir remplir son armoire avec de bien jolis habits (c'est pas se faire plaisir ça?!) Je vais me faire une joie de remplir ces ptites valises de mes cousettes, jusqu'au jour j ou mademoiselle découvrira ses ptits paquets (quand on aura reçu les présents de son frère que je présenterais dans un prochain post parce que la aussi je me suis fais plaisir...)

Et pour commencer je lui ai cousu une petite robette en liberty Toria et crochet pour les beaux jours avec sa barette assortie "Les ptits NOeuDs de Mimosette".

DSCN1200 DSCN1201

 DSCN1202 DSCN1205

Robe tuto Mimosette, Liberty Toria, Barette Mimosette    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ce blog, jolie decouverte !! je reviendrai c'est sur !
O
Elle est vraiment trop chou cette poupée. Elle doit beaucoup ressembler à ta fille si tu le dit ! C'est exactement ce style de poupée que je voudrais pour la mienne...
G
Tu dois vraiment proposer ta candidature au Happy Doll... Je voterais pour toi si j'avais un peu d'influence (mais bon...).
E
Cette demoiselle est bien jolie, avec ses longs cheveux bouclés !
L
Je découvre ton blog, bravo c'est trop mignon.
Publicité
Newsletter
Publicité