Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
19 juin 2012

{ Claire Aude...}

 Mon D13 : "In Late"  

Par ici pas de motif safari on est plutôt champêtre...par contre pour les couleurs on est dans le thème : des couleurs chaudes jaune orangé qui peuvent rapeller sable et savane à la fois et qui ne fera pas tache dans la galerie photo du D13... 

DSC00142

Je voulais une petite robe printanière pour la pépette, dans mon Liberty préféré : Claire Aude. Un modèle encore bidouillé à ma façon pour obtenir comme toujours une idée fixe...

Une Marie Manches Papillon très volantées

DSC00177

DSC00169

DSC00162

Robe patron Marie Citronille bidouillée aux manches et aux fronces 18 mois (encore trop grd), Liberty Claire Aude la Droguerie, Bouton nacré MT 

***MES MODIFS : Comme pour la Marie "smockée", j'ai retaillé mon patron en 18 mois puis j'ai ajouté des fronces en décallant mon patron de 8cm sur le tissu plié pour toutes les pièces (devant, dos, manches) pour un effet plus gonflant. Ensuite j'ai allongé les manches de 6cm au bas de chacune. Pour le biais à l'encolure j'ai fait une couture invisible ou à point coulés. (Voir ici

Cette Marie est déclinable à l'infini!!!

Je n'ai pas encore osé acheter les souliers d'été vu le temps...(ça tombe bien les soldes arrivent!). J'ai tout de même quelques modèles assortis à ma robette qui me font de l'oeil.... 

      pepe-heritage-rose-e12-1chloe--e12-2_105pepe-far-chaussures-e12-1_1chloe--e12-2_103 

1- Babies Pépé 75e 2-Nu-pieds Chloé (je craaaque) 85e  3-Sandale Pépé 65e 4-Ballerine Chloé 95e

Alors en attendant le soleil je lui ai fait des ptites ballerines à NOEUD en crochet 100% coton biologique de chez Fonty, il me restait juste une pelote de cet ensemble . Les explications sont tirés d'un magnifique livre japonais déjà utilisé pour ces ballerine  . Joli crochet artisanal offert par ma soeurette !

DSC00194 

DSC00201

Une petite tenue aux allures des champs comme ces jolies photos immortalisées dans un livre photo que j'ai fait imprimer chez Albelli après avoir vu l'idée chez elle !! 

 

DSC00216

Et une tenue de plus pour la garde robe HOME MADE !  

DSC00219

 

Bon et puis j'ai le plaisir de vous dire que vous pouvez retrouvez mes ptites créations pour une Vente privée ici avec le site américain (que certaines doivent connaître) UNCOVET Pour accéder il suffit d'entrer votre mail et un mot de passe de votre choix! Un grand  M E R C I à Janelle de m'avoir proposé cette belle collaboration et permettre à mes ptits Coussin bow et nuages de traverser l'Atlantique!! (Ca marche aussi pour la France je vous rassure, il suffit de leur préciser!) 

 

 

M i m o s e t t e     c h e zuncovet_logo_cropped

Un site qui offre quotidienement des objets de Créateurs, Mode déco accessoire bijoux, une sélection toujours pointilleuse, insolite et tendance à la fois ! Le genre de site parfait pour mes craquages compulsifs. Bon shopping!

 Allé je retourne à ma garde robe bébé...trop d'encours..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tellement charmant!!
L
C'est très beau!
L
en temps que débutante , en trouvant votre blog <br /> <br /> je suis tomber sous le charme de magnifique chose que vous présenter ...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> LUDE
M
Quelle jolie petite robe...<br /> <br /> de mon coté, je suis trop prise par le potager pour avoir le temps de coudre!!! ;o)<br /> <br /> belle fin de semaine,<br /> <br /> bisou
A
Trop mignonne cette petite robe bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité