Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
18 janvier 2010

[Alice au pays des M...Manteaux !]

On continue dans les ptites choses qui tiennent chaud après le gilet de fourrure, le pull 100% laine, l'ensemble bonnet-écharpe, il nous fallait le Manteau... Bien long pour couvrir les ptites jambes, bien chaud, entièrement doublé pour empêcher le froid de passer et surtout élégant comme il se doit... C'était déja tout vu je voulais coudre ALICE de Citronille parce que je  le trouve tellement charmant et je l'imaginais avec un de mes libertys préférés "Elysian" marié à un doux lainage chocolat...J'en ai rêvé et je l'ai fait...with love pour ma Mie de pain chérie

Alice1

Je fais bien de préciser "with love" parce que je n'avais pas la tête dans mes aiguilles et il a fallu que je me trompe de pièce à assembler et aucun découd vite sous la main....mais bon c'est WITH LOVE quand même parce qu'on est toute contente quand on l'enfile à sa puce et qu'il lui va comme un gant! enfin du moins on essaye parce que la demoiselle veut pas jouer les mannequins il aura donc fallu sortir le livre de princesse et ouvrir la page ou celle ci essaye ses robes sur mesure et sa couturière ajuste...et bien là d'un coup ça lui a plu de faire comme Melle princesse...

Et puis pour le 100% Récup' (taillés dans les chutes): un ptit sac et son collier assorti  Made by Mimosette

 SAC1

 

 

 

 MANTO 

(Photos pas terribles car très peu de lumière à refaire...)  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE NOEUD QUELLE BEAUTée
B
Bon travail ! des heures de boulot il est splendide ! bisou
C
J'adore, tout est parfait ! bizouilles
E
oooohhh, le détail des accessoires est juste irrésistible!<br /> <br /> Douce journée
C
Les petits noeuds de sacs made in YOU sont à croquer !
Publicité
Newsletter
Publicité