Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
13 janvier 2010

[Cup cake party !!!]

Envie de Cup Cakes ! Mais pas le courage d'aller jusque ou encore , la Neige, la circulation...Alors ils m'ont trotté dans la tête....Et puis ça m'a donné une ptite idée, si je ne peux pas les manger je peux les regarder et même jouer avec....J'ai donc décidé d'en faire pour la dînette de mes caramels !!! Et pourquoi pas en crochet histoire de corser un peu la chose, surtout que je crochète depuis un peu plus d'1 mois....!  Bon on se lance et puis si ça va pas on finit en feutrine...

cupcakegood1

cupcake_007cupcake2_017

Tuto bidouillé Mimosette (je crois que je serais pas capable de le refaire....pas pris de note...

Alors ça sera crochet pour aujourd'hui) Le tout ranger sur un présentoir en bois et à pois!

Et Ma mie de pain m'a annoncé qu'elle souhaiterait ouvrir un restaurant pâtisserie, et qu'il faudrait que je lui fasse tous les gâteaux...Alors ptit détour à la librairie japonaise pour y trouver le bon livre ! Quant à mon Little K, il souhaiterait avoir son épicerie de fruits et légumes...et sur mesure... y a du boulot...Je lui ai déja trouvé sa caisse enregistreuse, une petite caisse de fruit de chez HEMA, vive les soldes et mes ptites mains lui ont fabriqué une ptite pomme rouge trouvée chez Stef ! Reste plus qu'a faire le kilo...

the_shop

pom1pom2


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait des gâteaux, et je les ai envoyés, ouf pas périssables!!!!!!
U
c'est craquant .pour quelqu'un qui crochète depuis un mois à partir de livre japonais c'est la grande classe!<br /> merci de ta visite.
B
Beaucoup de travail ! De beaux cup cake, j'ai envie d'en manger....bisou
R
Un jour un jour j'y arrivais !<br /> J'en rêve !<br /> Et bravo pour le si joli manteau !
L
ils sont très beaux et 0 calorie ^^
Publicité
Newsletter
Publicité