Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
22 novembre 2012

{ Du gris...en série }

Je devais vous montrer mon D13...mais le gilet est toujours sur les aiguilles...

Il était tout de même impératif que je passe par ici parce que j'ai plein de choses à vous dire et que je ne sais même pas par où commencer...Vous l'aurez compris je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment et pour cause...Mimosette c'est l'histoire d'une fille qui coud pour ses enfants et qui aime de plus en plus coudre pour son Bébé boutique...Donc retrouvez mes petites créas dans le pop up corner de Lullaby dans la chic boutique LES GINETTES à Saint germain des prés 4 rue du sabot 75006 Paris : 

 

lesginettes

Mais aussi ce Week end pour la 5eme édition du salon LABELLE en Belgique !!!

LABELLE

et dans de nouveaux points de vente dont je vous reparle très vite en attendant n'hésitez pas a faire un ptit détour dans le nouveau website Le petit boudoir ICI plein de merveilles à decouvrir et pour l'occasion profitez de -15% avec le code BOUDOIR!!

J'ai référencé les differents points de vente de mes ptites créas dans ma colonne de droite et bientôt une rubrique Actualité. Autrement vous pouvez être informées des dernieres News en cliquant sur LIKE de ma page FACEBOOK ICI (ou je suis plus présente que ce pauvre bloggounet).

Et pour le gris...en série, Des Mini Box pour une charmante boutique dans le Sud...En image :

DSC01394

DSC01407

DSC01411

hochet

DSC01426

cloudjr

DSC01390

miniboxOK

Mobile Cloud JR, Mini box Etoile argent, mini box Betsy platine BY MIMOSETTE

D'ailleurs impossible que je ne participe pas à la vente solidaire organisée par Clémence et Karen pour la lutte contre la Mucco ! Je vous propose donc une mini Box à prix "solidaire" à retrouver ICI à partir de Samedi 24 Novembre 2012 à 10h00 ouverture de la vente! Vous y trouverez aussi plein de belles choses pour faire vos emplettes!  

miniboxvente

Composé d'un bavoir + Mobile baby Cloud + hochet normes CE

 

mucco


Tous les fonds seront destinés à la recherche contre cette maladie! Encore une tres belle initiative MERCI les filles!... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce liberty gris félicitations tout est trop beau.
P
Ce gris est si doux!!! Et ce Betsy!<br /> <br /> De biens jolies BOX!
V
coucou ,comme d'hab super joli ...j'adore ...bizzz véro
S
La multiplication des points de vente…Et du boulot ! C'est très doux, très beau…Et cette fois ci ton lien me mène bien à tes merveilles ;)) Merci encore !
M
J'espère que le petit tour en belgique s'est bien passé!
Publicité
Newsletter
Publicité