Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
8 janvier 2013

{ Besty Porcelaine }

 Premiere cousette de l'année!

2012 est partie si vite....Je l'ai aimé cette année...J'appréhende pour 2013...On verra bien...Une fin d'année très chargée, je souffle un peu et je me prépare pour vous accueillir pendant les SOLDES...RDV mercredi 9 Janvier ICI. Donc entre temps de la cousette "loisirs" (parce qu'après les heures que je passe derriere la Mac, on me demande parfois si j'ai encore envie de coudre...) et bien quand on a un joli coupon de Liberty Betsy porcelaine qui vous attend depuis 3 semaines (ohlala), on a qu'une hate : avoir deux heures de libre pour en faire une petite robette! 

DSC01589

Apres bavoir, cape de bain, baby box...décidement je crois que le Betsy va devenir mon petit chouchou...Mais chaque nuance à son charme, c'est dingue on aurait même l'impression qu'il est complètement different à chaque fois! Cette fois ci dans les tons bleus...J'ai litéralement craqué pour ce mélange de couleurs...Des bleus qui tirent vers le pétrole, un rose corail et même une pointe de moutarde. Je pense que vous allez le revoir...

DSC02029

DSC02055

Vous avez reconnu la jolie Colombine !! Pour la Pépette elle sera en robe !

DSC02019

(Photo pas terrible... )Robe Colombine de P&M (petite pensée...pour Karine) ajustée en 18 mois, tissu liberty Betsy Stragier

Il lui manquait plus qu'un petit col en crochet. Après une petite balade sur Ravelry j'ai jeté mon dévolu sur celui ci . Ultra simple même si en anglais et très rapide a faire en 2 heures c'est bouclé! Il me restait deux fin de pelotes dans les tons bleu pétrole, je n'ai pas su choisir... 

DSC01942

DSC01919

DSC01908

Col crochet patron Lululoves ICI 18 mois, Laine soyeuse de la Droguerie et Lambswool de Phildar

Ils sont en 18 mois, crocheté en 3, l'un en (sublime) Soyeuse de la Droguerie, l'autre en Lambswool. J'ai 5+72+2 mailles chainettes. Pour l'adapter à une taille spécifique, une fée du crochet nous a offert la traduction du tuto en français ici!

DSC02062

Et puis une petite robe pour la poupée, histoire de les faire patienter...car je n'ai pas encore fini le ptit kangourou et son bébé en crochet de Lalylala que je leur ai promis...c'est ma faute j'aurai pas du leur montrer...mais j'ai complètement craqué en le voyant ici cet été...et je crois que je ne suis pas la seule...

DSC02079

Futur Kangourou en attente d'adoption-Lisa & Dédé. Et dont forget : les Avant premiere* BPT se terminent aujourd'hui à 19h00. *Sur présentation de cette invitation

Du coup j'ai bien envie de refaire des ptits cols en crochet, cette fois ci pour habiller les murs ! Juste au dessus de l'étagère. J'ai toujours aimé les étagères on y dépose ses souvenirs, ses coup de coeur, ses humeurs...Chez nous ça change souvent histoire de rythmer le temps...Hier comme ci aujourd'hui comme ça...

DSC01991

En ce moment : *Mon parfum d'ambiance-Escale à Portofino-(merci soeurette) *Dédé le pigmée *Molécule en bois (ce serait un chien...) *Normann-ma marque chouchoute du moment *mon pot crocheté en trapilho *ma bougie préférée *mes lettres d'imprimerie-( positive attitiouude) *ma maison en porcelaine de chaque hiver *Notre (ma) derniere valisette *le rubiks de la brocante *le cadeau de Valérie

Et vous vos étagères elles disent quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Nike Air Max Mujer se ha convertido en una locura internacional durante mucho tiempo.<br /> <br /> En los últimos tiempos, muchas marcas han lanzado su colección de Camisetas Nba 2018.<br /> <br /> Hay tanto camisetas caras y camisetas baratas, especialmente la Camisetas Nba Baratas.<br /> <br /> Con el número creciente de fanáticos locos, la Camisetas Nba no solo está pensada para los jugadores.<br /> <br /> Las tiendas de deportes pueden querer Comprar Camisetas De Futbol.<br /> <br /> Para las tiendas, puede comprar Camisetas De Futbol Baratas de China y otros países a bajo precio.<br /> <br /> Estos Camisetas De Futbol Baratas están hechos a medida y diseñados para dar el mejor ajuste.<br /> <br /> La mejor forma de Comprar Camisetas De Futbol es buscar en nuestra auténtica tienda en línea.
O
C'est super joli et si printanier, j'adore!
D
L'association des 2 couleurs est sublime et moi qui ne sais pas crocheter, ou juste des mailles en l'air, je trouve ce petit col absolument ravissant !!! Bravo !
C
Comme toujours c'est magnifique! la tunique avec le col c'est parfait! Si ça te tente petit jeu pour nos 2 ans de blog!
C
C'est magnifique... un grand bravo!! le tissu est superbe et le col est à tomber!!<br /> <br /> bref: j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité