Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
18 décembre 2009

[Ptites Douceurs en Lin, Toria et vielle dentelle]

Du Lin marron, du beige, des petites fleurs en Liberty Toria, de la dentelle anglaise, du ruban en crochet chocolat, un doux mélange que j'affectionne particulièrement pour sa délicatesse et son air Automnale...

lin

Je me suis donc fais plaisir avec ces jolis bouts de tissus et rubans en m'offrant un Set pour mes cosmétiques beauté...

AUTOMNE

set

Pour les crayons et mascara la fameuse trousse MCI (Marie Claire idées), idéale elle étale tous les produits ce qui permet de les trouver rapidement et nous évite de les chercher au fond de la trousse...Le plus : je l'ai conçu sur mesure par rapport à la taille de chaque crayon que j'utilise le plus souvent, on sélectionne les must have et on les glisse dans le sac.

trousseOOOO

Ensuite une pochette zippée parce que je trouvais ce mélange de tissus si agréable que je n'ai pas pu m'arréter, avec un format XL pour pouvoir y glisser mes poudres, blush et fard à paupières, je lui ai noué un petit noeud romantique sur le devant.

ZIPPEblush

 

POCHONPOCHON2

Et pour finir voici un petit pochon pour y glisser mon coton bio ainsi que les démaquillants et lotions.

Voila de quoi mettre de l'ordre dans mes cosmétos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau et pratique!!
3
Cet ensemble beauté est une super idée et le choix des tissus me plaît beaucoup.
N
coucou Mimosette! tu ne postes plus???? merci pour ton passage et ton gentil message! douce soirée et plein de bisoussssssssssssss
C
C'est vraiment très beau !! J'aime beaucoup ces couleurs, bonne journée.
S
bravo belle présentation et belles photos<br /> bonne jounée
Publicité
Newsletter
Publicité