Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
17 décembre 2009

Les bottes dans la neige !!!

Entre deux tags (parce que je n'ai toujours pas rendu mon tag en Vert proposé par Carlinette... je cherche encore...) Je passe vous faire "Un ptit coucou enneigé "!!! Et vous montrer l'Avant-Apres des fameuses bottes en caoutchouc avec 6 mois d'intervalle... Belle surprise en ouvrant les volets ce matin du coup on a pas eu le temps d'aller acheter les Moon Boots ;)

boote_avt botte2

Malgré ce froid de canard, Bataille de boules de neige Oblige !!!

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonnes ces petites bottes et elles sont efficaces pour des enfants heureux!<br /> Bisous
M
Super mignon les bottes dans la paille puis dans la neige ! bravo les boules de neige ! bisou
L
alors ma belle?<br /> Comment vont les ptits poussins?<br /> Sympa l'avant apres!<br /> Je te fais de gros bisous on s'appelle...
S
ce soir du brouillard en plus de la neige et du froid<br /> j espère que tu n as pas trop froid ?<br /> <br /> il fait bon au chaud........<br /> mais les enfant sont heureux avec la neige////<br /> je te souhaite de bonne fêtes de Noël<br /> bisous
A
Merci de ton passage,bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Publicité