Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
3 mai 2010

[Vous prendrez bien un thé ? #2]

Sauf que cette fois ça ne sera pas avec Monsieur l'Ourson, on vous emmène pic niquer parce que le soleil brille (normalement), les oiseaux chantent et que c'est si agréable de farnienter dans l'herbe en savourant des gourmandises ! Alors on prépare notre fabuleuse, magnifique, merveilleuse valise qu'on s'est offert et qu'on a bien mérité (parce qu'on a harcelé téléphoniquement la boutique Merci pour savoir quand arrivera la réappro...bon ça a marché je l'ai eu!!)

ValiseMerci

Valise Merci liberty Claire aude rouge ( mon préféré)

 

puis on y glisse une petite nappe "bain de soleil" à froufrous en jaune à pois (dès que le l'ai vu à la Droguerie, j'ai flashé), un service à thé en crochet (tuto pifomètre mais c'est pas difficile on forme un cercle on augmente en crochetant 2 mailles serrées dans une): la tasse et sa soucoupe ornée d'un biais en Liberty Claire Aude et quelques petites gourmandiz' en feutrine issu du livre jap My favorite felt sweet que j'ai déja utilisé pour ce gâteau!

Installez vous et savourez !

DSC00283

DSC00288DSC00289DSC00290

Service à thé en crochet tuto mimosette, ptit fourré feurtrine tuto livre japonais

Biensûre Mini Mademoiselle est là pour vous accueillir vêtue de sa ptite robette Apolline à froufrou (et la mon défi J'ai rien me mettre est relevé)de son petit bloomer et de son sublime collier au ptit médaillon Merci !

DSC00291DSC00292DSC00295

DSC00325 DSC00321

Ensemble en Pure lin blanc MT, tuto Citronille Apolline, Ptit Noeuds Mimosette, Collier Merci

Et puis La Brune organise un jeu, il faut faire un Noeud vous vous doutez bien que je joue...(merci beebee pour l'info) et des Noeuds vous vous souvenez j'en ai même toute une collection!

Voici donc ma participation :

DSC00344

Bon tout ça m'a donné envie de ressortir mon sautoir en claire Aude fait l'été dernier et qui tombera pile dans l'ambiance parce que les beaux jours rhyment avec collier poétique autour du cou !

DSC00301 DSC00307

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle en a de la chance cette poupée !<br /> Bravo !
O
Un petit coucou au passage pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Gros bisous
N
bisoussssssssss Mimosette! suis revenue sur ce si joli billet, à l'heure du thé!
E
Vraiment trop mignon tout ça... et cette petite valise waouhhhh !
V
une fois de plus tes créas sont superbes ,des merveilles ,la petite valise et sympa également ...bravo ...bonne soirée bizzzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité