Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
27 juin 2012

*S*O*L*D*E*S !

On solde chez le nouveau BB ici !

Soldes

Craquez sans modération : pour les coussins BOW ici

coussinbetsy

Des *B A B Y  B O X* (cape de bain+bavoir+hochet normes CE dans son pochon) ici

DSC00346


des mobiles pompons J A N E

DSC09944

Des bavoirs "kibrille" ici

bavoir

Des guirlandes pompons N E O N ici

pompon neon

Des baladeuses (qui reviennet très bientôt) n'hésitez pas à me dire vos couleurs pour que je les commande

DSC09855

DSC09862

Des tirelires cabines pour vos ptites économies ! ici

DSC00289

ou encore des nuages pour parsemer la poésie où bon vous semble ici et

nuage et pompon

baby cloud

A retrouver dans la boutique ICI, des prix soldés sur une sélection et les frais de port offerts dès 35e avec le code SOLDE !! Pour retrouver l'actualité by mimosette cliquez j'aime sur la page face book ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est superbe,je decouvre plusieurs choses magnifiques, avec plein de belle photos!
1
Quelle bonne idée cette baby box !! Et ces petites guirlandes, trop choupi' !! ^^
F
Je découvre ton blog que je trouve très beau : épuré, à dominante "blanc", c'est élégant et raffiné !
B
ohhh là là ces bavoirs bling bling, trop choux!
A
J'ai un énorme coup de coeur pour tes baladeuses, j'en avais déjà vu dans une boutique hype du Vieux-Lille mais elles coûtent une fortune, je serais très intéressée par un prochain réassort.
Publicité
Newsletter
Publicité