Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
10 juillet 2012

{ Tea Time + Jeu Inside }

L'heure du thé c'est aussi le moment de sortir ses sous tasses et sous théière HOME MADE pour apporter une petite touche déco à ce moment privilégié ! 

DSC00486

Une tasse fumante, l'odeur parfumée de bougies qui se consument, des petits coussins douillets...

DSC00526

Set de thé et housse de coussin (cousus depuis un moment) By mimosette aussi dans l'eshop ici et ici tissu nani iro chez Bulle de gum

Moment de détente assuré...

(si vous avez des combinaisons de bougies à me proposer, n'hésitez pas! Figuier+Freesia=une tuerie!)

Des couleurs naturels, du lin et du coton et quelques notes colorées...qui se marient à merveille avec ces décos  naturelles et épurées qui rappellent le style Nordique que j'aime tant...(En ce moment gros coup de coeur pour la marque danoise HAY...)

D'ailleurs Tricot et crochet sont les bienvenues dans ce genre de déco, on n'hésite pas a faire ses coussins à torsade, ses poufs et même ses corbeilles home made. J'ai donc eu envie de faire un ptit coussin en granny pour l'offrir à la gentille Karen qui m'a fait un bien joli cadeau (je vous montre très vite) et qui a un faible pour le crochet! Encore Merci Karen! J'avais beaucoup aimé crocheter mes premiers coussins granny  mais cette fois ci, j'ai voulu des motifs un peu plus compliqués, des rangs qui se répettent moins et nécessitent d'avoir le nez collé au livre....(une merveille de livre japonais trouvé chez Junku avec des blankets en crochet et tricot absolument magnifiques, impossible de vous dire le nom je ne lis pas japonais...je vous ai mis une photo)

DSC00398

DSC00461

DSC00467 

DSC00532 

DSC00540 coussin en granny livre japonais chez Junku crocheté en Coton biologique DE FONTY,tissu style coton bio MT

DSC00565

Et vous avez vu mon joli pot-vase Pantone, une merveille ! Il vient de la charmante boutique d'Eliane : 

logo détouré-lilis-HD

Une mine d'or qui regorge de merveilles ! Une sélection d'objet déco tendance à souhait, du beau et de l'original! Tout ce que j'aime ! La bonne nouvelle c'est qu'elle  vous propose de gagner un magnifique pot Pantone comme le mien mais de la couleur de votre choix ici ou encore une affiche Olwein à choisir .

A GAGNER :

896-3264-largeOU afff

 

Pour cela il vous suffit de me dire dans un commentaire ci dessous votre objet coup de coeur à choisir dans la boutique Lili's  ici, pour ma part voici ce qui me fait de l'oeil et que j'adopterai volontier :

 

305-2361-large 424-3947-large213-379-large846-3012-large298-981-large446-3694-large

(Clic sur l'image pour accéder à l'objet)

Maxi coup de coeur pour cet aquarium, raison de plus de REprendre des poissons...(Max et Zoé RIP...), ces sous verres en forme d'arbres, une étagère Maison Ferm living pour ranger mes pelotes de laines, un coussin arlequin, un sachet de lumière, une suspension Tsé Tsé (j'aime trop) et de bien belles choses pour son Home sweet Home!

En parlant Déco un grand Merci au blog Ma déco à Moaaa pour son bel article sur Mimosette!

******************

Voilà à vous de me dire ce qui vous plaît le plus dans le shop ici, en laissant un commentaire ci dessous. Tirage au sort Lundi 16 juillet à 20h! Let's Play et n'hésitez pas à relayer l'info. Une petite surprise de ma part pour celle qui relaie...héhé! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Nike Air Max Mujer se ha convertido en una locura internacional durante mucho tiempo.<br /> <br /> En los últimos tiempos, muchas marcas han lanzado su colección de Camisetas Nba 2018.<br /> <br /> Hay tanto camisetas caras y camisetas baratas, especialmente la Camisetas Nba Baratas.<br /> <br /> Con el número creciente de fanáticos locos, la Camisetas Nba no solo está pensada para los jugadores.<br /> <br /> Las tiendas de deportes pueden querer Comprar Camisetas De Futbol.<br /> <br /> Para las tiendas, puede comprar Camisetas De Futbol Baratas de China y otros países a bajo precio.<br /> <br /> Estos Camisetas De Futbol Baratas están hechos a medida y diseñados para dar el mejor ajuste.<br /> <br /> La mejor forma de Comprar Camisetas De Futbol es buscar en nuestra auténtica tienda en línea.
9
Tout est trop beau dans ce shop !<br /> <br /> Si il faut choisir, j'aime tout particulièrement les étagères Vintage Rotin Bakker mais aussi l'étagère Maison Ferm living, les Maniques au crochet Waterquest et le <br /> <br /> Grand Pêle-Mêle Rose Fluo Ferm Living... Allez, je m'arrête là, mais
A
too much lovely
C
Toujours aussi raffiné... j'adore!!
I
Bonjour,<br /> <br /> Juste a Temps .................<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a la News !!!!!!!!!<br /> <br /> Je désire participer :<br /> <br /> Ce qui me fait de "l'oeil" !!!!!!<br /> <br /> Sac a journeaux - sac cache pot - coussin naif vert - petite besace jouy et alors .........<br /> <br /> TOUS LES CARNETES & MASKING TAP ..........<br /> <br /> "1 TUERIE".<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA.<br /> <br /> A Bien Vite !<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Publicité