Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
31 mai 2012

Les beaux quartiers

Des maisons au toit "kibrille" chez le nouveaux bébé...

toitdoré

 

DSC09811

Coussin maison et doudou maison By mimosette ici

Dernières petites cousettes de la semaine, un coussin Maison blanc étoiles noires totalement inspiré de l'univers de Mon Little K *Kibrille-Etoile-Robot*. Les maisons au toit doré ont été faites il y a un déjà ptit moment pour rejoindre une chouette boutique!

Le soleil est revenu ça donne envie de farnienter tout ça...Les journées sont bien trop courtes...Je passe pas mal de temps à coudre dans l'atelier pour le nouveaux bébé et pour les boutiques...Des coussins, des plaids, des barettes et quelques nouveautés que je vous montre très vite ! Du coup plein de choses en cours 3 tricots sur les aiguilles et un sur le crochet L'HORREUR! Je n'ai jamais plus de deux encours sinon ça risque de finir aux oubliettes...

Entre deux cousettes une pause pour fourrer mon nez sur mon Pinterest (un bol d'air quoi.) C'est vraiment addictif ce truc...Si vous en êtes aussi n'hésitez pas à me laisser votre lien que j'en prenne plein les mirettes !!(histoire de rallonger mes pauses couture...) Les heures défilent tellement vite...

En parlant d'heure les horloges Vintage sont résolument Design j'suis addict !

Horloge-FLIP-1

 Vous connaissez FLIGO ? Un économiseur d'écran Horloge Rétro à télécharger sur Mac ICI

fliqlo-mac-screen-saver-copy

Et pour Ipad voir ici Effet garanti !

E D I T : Mille mercis pour vos commandes de Maisons !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites maisons sont toutes mignonnes !! Je pense que je vais m'en inspirer pour faire une déco faite maison (c'est le cas de le dire) quand j'aurai des enfants ! Et j'épingle la photo sur pinterest (oui, je suis addict moi aussi)
L
Super chouette ! Un quartier unique dans son genre!
M
C'est beau!!! Je repars bientôt envoie moi un mail!!! Bisous
M
Superbes les ptites maisons !
M
Trop sympa ces toits brillants!
Publicité
Newsletter
Publicité