Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
23 mars 2011

[Allo ??]

Y'a quelqu'un par ici???

alo

*Envie de dire plein de choses...en faisant court...une longue absence histoire de se ressourcer mais surtout de se reposer....Tout est rangé : les tissus, les pelotes, les aiguilles et crochets même la Mac a rejoint son carton....Le PC déserté, les mails négligés...Désolé et merci les filles pour tous vos messages *Je compte vraiment m'y remettre...même si ça ne va pas être évident alors pour éviter le désert total sur le ptit bloggounet, des photos de tout de rien des gros plans qui disent pas grand chose, des sélections coup de coeur...plus de partage à venir...et très vite je ressors la MAC.

*Pourtant c'est pas l'envie qui manque mais je n'ai plus l'énergie ni la patience...alors(malheureusement) je redeviens la Serial shoppeuse d'autrefois... 

*C'est juste que c'est un peu difficile en ce moment...mais je vous rassure c'est que du bonheur...

La ptite famille devrait bientôt s'agrandir

illus*Je préfère garder la surprise...*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohh, ben félicitations alors!! j'ai un train de retard... scuzez...<br /> et quoi? garder le secret? même à toi même??? chapeau, chui trop curieuse, j'en serais incapable!!<br /> bon courage pour la fin!!
M
Félicitations pour cet heureux évènements à venir!<br /> bises
A
Félicitations alors et contente de te lire enfin!!!
I
félicitations, congratulations, mazel tov, mabrouk, glückwünche,felicidades,youyouyou ! voilà une nouvelle des plus heureuses ! Bises
P
ravie de te lire et quelle jolie nouvelle !!! prends bien soin de toi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité