Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
23 avril 2010

[La tenue des Demoiselles #1]

Monsieur Soleil pointe le bout de son nez on va pouvoir sortir les ptites Fleurs !Ceci dit vu que le soleil apparait très timidement vers chez nous, jai opté pour une tenue plutot mi-saison avec des couleurs qui suivent le temps ni trop chaudes ni trop froides.

Pour Mademoiselle "Ma mie de pain chérie" j'ai tout d'abord tricoté un ptit gilet tout doux en Laine et Alpaga commencé ici enfin là haut et d'après le fabuleux tuto de Mamoizelle K.

 

DSC00002

Gilet tuto ici, Laine et alpaga Givre de Phildar

Ensuite j'ai cousu un ptit ensemble blouse en Liberty Mauvey a laquelle j'ai ajouté un ptit galon très discret pour raffiner un peu vu les motifs imposants, deux boutons de nacre comme d'hab pour adoucir et des froufrous aux manches.

mauvey

DSC00041 DSC00020 DSC00021

et puis pour compléter la tenue, une jupe en velours milleraie bleu pétrole c'est ma laZy days skirt de Oliver +S, j'suis prête pour le défi!!(Lanceé par Beebee ) et même en avance d'un jour c'est pas croyable!

mauvey

 

Blouse a encolure ronde patron des Intemporels, Jupe patron Oliver+s

Tissu Liberty Mauvey, velours mileraie bleu, collant Z, Ballerines bleues Jacadi (jles aime trop elle me rappelle Bécassine)

Bon et puis maintenant qu'elles sont 2, il ne faut pas faire de jalouses...

DSC00014

 

Pour Mini-Mademoiselle une blouse Citronille Winifred, sa lazy days skirt ... de chez Oliver +S à elle aussi (j'ai utlisé le même tuto tout simple), un ptit sac en bandouliere en crochet avec bouton recouvert de tissu, et son bandeau Glam hippie!

DSC00030

DSC00033 armoire

Sauf qu'elles ne se sont pas encore rencontrées ces demoiselles j'ai des valises à remplir, et des chines qui m'attendent ! D'ailleurs lors de mes chines j'ai trouvé cette petite armoire, qui sera relookée d'ici peu!                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est si chic chez toi<br /> bravo pour ton travail<br /> tu sais tout faire!
F
très jolie !!!
M
Ohhhhhhhh trop drôle et incroyable !!!j'ai déniché exactement la même armoire l'an passé aux puces de Castrie (34). Elle baigne toujours dans son jus ( la mienne est en moins bon état visiblement) et attend que je saisisse mes pinceaux...ahhhhh si seulement le soleil ne nous faisais pas défaut !!!!
A
Quelles magnifiques tenues!!
L
Je découvre ton blog( déjà fort plébicité: on rêve d'avoir autant de gentils commentaires), et je suis sous le charme. J'adore tes créations vestimentaires, ça me donne envie d'apprendre la couture. Tes mises en scènes sont très jolies, très chics, un régal pour les yeux. Bonne contination.
Publicité
Newsletter
Publicité