Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
30 avril 2010

[La tenue de Monsieur ]

Il fallait bien que Monsieur  Little K ait sa tenue mi saison lui aussi ! Pareil on reste dans les tons neutre ni trop été ni trop hiver...Avec ce gilet de berger que je dois faire depuis....X temps, je voulais quelque chose de douillet et tout doux ! On optera donc pour un mélange d'alpaga et plumette. Petit saut à la droguerie pour acheter cette fameuse laine qui sera au détriment de ma CB accompagnée de quelques emplètes.

DSC00173 DSC00171

DSC00254

Gilet de berger tuto Citronille 6ans, Alpaga et plumette Indigo de la Droguerie

Pour la tenue une tunique en voile de coton léger gris surpiqué de petits points qui donne un aspect bleu, pour les boutons j'ai opté pour des ancres marines en gris sur fond blanc, accompagné d'un sarouel qui est un mix de calixte et celui des Intemporels, ainsi qu'un foulard en Liberty Ebb and flow, je lui trouve d'ailleurs un ptit air marin (je sais pas si c'est moi???) Alors c'est parti pour un ptit Look à la Matelot

DSC00223DSC00256

DSC00259Sans_titre_1

Tunique Patron Balthazar de Citronille,voile de coton gris/blanc, bouton blanc ancre marine

Foulard tissu Liberty Ebb and Flow, sarouel tuto mimosette (mix), lin Marine MT, Shoes Converse grise

Et sans oublier son ptit gilet pour réchauffer le ptit Berger-Matelot ?!? Parce qu'il fait encore un peu frais chez nous!

DSC00269

Et puis à la demande de Monsieur, une ptite maison comme sa soeur, d'ailleurs j'ai tout un chantier en construction...et pour rester dans l'ambiance "Marin", ça sera donc la cabane du pêcheur!

maisonmarin  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué sur la petite valisette en harmonie parfaite avec mon nouveau tissu! Tu l'as acheté ou?
C
ohhhh que j'aime !!! pas tous les jours qu'on flashe sur des tenues de p'tit mec mais là .... tout est beau et le motif du foulard me plait énormément !!!!<br /> <br /> je n'ose te demander si tu troquerais pas... par hasard ??!!! ;-)
L
j'adore cet ensemble, exactement comment j'aime habiller Sacha.<br /> J'aime bien cet coupe de sarouel<br /> pourrais tu me doner l'adresse internet du tuto du sarouel<br /> d'avance merci
F
mais c'est trop beauuuuuuuuuu !!!! je suis fan !!!
F
Arff, j'ai fait les mêmes emplettes semaine dernière lors de mon passage à paris...<br /> J'ai eu mal au portefeuille une fois arrivée à la caisse... biais, tissus liberty, crochets, mais pas de laine...<br /> le tuto sarouel, c'est toi? faut que j'essaye pour les enfants pour cet été...<br /> très chouettes en tous cas tes réalisations!
Publicité
Newsletter
Publicité