Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
6 juin 2009

Pourquoi ce blog ???

Envie d'une petite parenthèse...où on vient s'aérer au gré de ses envies...Envie de partager mes essais "couturesques"..."tricotesques" et "crochetesque"...oh les mots...Envie de toujours voir la vie en rose par ici...Envie de ne pas raconter grand chose sur ma vie mais envie d'être la quand même...

carte

ET puis tout simplement envie de garder une trace des ptites cousettes que je ferai pour mes deux loulous, Ma princesse j'ai nommé Ma mie de pain et mon kokinou j'ai nommé Little K !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben moi je sens que je vais revenir par içi !!! Bisounours
A
Et bien tu as eu bien raison de te lancer, parce il est beau ton blog !<br /> A tout bientôt donc, merci de ton passage et de ton petit message !<br /> Anne
O
J'ai hâte de voir ta boutique en ligne et je te souhaite plein de réussite.
M
merci de ta visite chez moi... et bravo pour ton blog, j'aime beaucoup l'ambiance, la bannière est tip top. <br /> C'est joli, frais, plein de bonne humeur... à bientôt!
L
ahhh c'est un tout jeune blog et tu crées de jolies choses avec tes petites mains!!? :)<br /> je garderai un petit oeil parce que je suis trés curieuse et j'aime bien les blogs qui varient les plaisir :)<br /> Kissouilles :))<br /> (et mercii pour ton petit post au fait, je suis restée sur ton blog toute la journée parce que je suis une vraie balle de flipper, je fais 15 choses en meme temps et tant que je n'ai aps fini je ne ferme pas les fentres lol :))<br /> Loulou :)
Publicité
Newsletter
Publicité