Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
5 décembre 2011

[La tête dans les nuages]

*Envie d'être légère comme un nuage et se laisser emporter par le vent...*Envie d'être douce comme les fleurettes du printemps...*et fraîche comme les gouttes de la pluie...

IMG_1079

IMG_1089

Des gouttes en crochet ou des pompons en tulle...de quoi ramener la poésie par ici...

IMG_1082

Et pour remercier la gentille Fée Emilie pour les cadeaux de naissance de ma pépette (une jolie guirlande nuage et un bonnet NOeud qu'elle m'a offert),je lui en ai envoyé un avec des petites étoiles...Made with love of course ! encore merci Emilie!

IMG_1094 IMG_1012

Je nuage, je nuage....

IMG_1072

IMG_1086

En tout petit mimi dans mon atelier pour rêver quand je travaille...et qui attend patiement ses petites gouttes en crochet...

Ils sont disponibles dans la petite fabrique éphémère ICI

Et pour les rêveuses comme moi, je vous propose de GAGNER un mobile NUAGE à fleurettes viellotes (comme j'aime)...il vous suffit de me laisser un ptit commentaire ci dessous et au mieux de partager l'info! (ptite surprise pour celle qui relaie! Annonce photo ci dessous juste pour vous!)FIN du jeu le 10 Décembre!

nuage

Photos vintage (Instagram)

Et vous les filles les pieds sur terre où la tête dans les nuages !

Edit : Tirage au sort 3 coupelles (jour-date-heure)

And the winner is Sylenaiguille!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ma toute première visite sur ton blog, je suis ravie de pouvoir découvrir (pour la prmeière fois) ton univers plein de poésie.<br /> <br /> Je vais donc de suite relayer l'info sur mon blog!
D
super joli , quel magnifique travail , décolaure
M
Je couds, je couds, et j'en rate tes posts: zut!<br /> C'est drôle, j'étais moi aussi la tête dans les nuages pour mon petit marché de Noël de dimanche prochain!<br /> Bisous!
N
Un p'tit conseil à toutes les perdantes (dont moi) nous n'avons plus qu'à nous mettre à nos MAC et confectionnerer de jolis petits mouchoirs.... pour nous consoler
D
Youpiii !! Je suis ravie d'avoir gagné !!! Merci pour ce superbe cadeau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité