Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
13 septembre 2010

[La devinette]

Oui j'ai survécu au Rush de la Rentrée, j'ai d'ailleurs commencé une cure de vitamines pour accueillir la nouvelle saison ! Du coup j'aurais plein de cousettes à vous montrer : des trousses, des pochettes, des tenues...mais pour cette année pas de CARTABLE j'aurais pu si j'avais 4 bras mais comme c'est pas le cas.... Alors j'ai cédé à la tentation...je me suis faite une sélection "Coup de coeur" de nos talentueux créateurs, que j'ai admiré toute une journée sans réussir à me décider...et puis au bout de 24h j'ai enfin validé mes choix...avec l'aide de mes loulous. Alors je me suis dit pourquoi pas vous faire une ptite DEVINETTE !! héhhéhé...vous jouez?!

Je vous laisse trouver les 2 cartables de mes caramels, pour lesquels on a littéralement craqué...(un fille : donnez la lettre, un garçon : donnez le chiffre, ex:A1 dans un commentaire ci dessous)

«GIRLS«

Alittlemarcel Bcartable_miniseri_petit_glossy_rose Clal_

Daprilshower_sEbakker3Fminiseri2

Gmon_premier_cartable_rosepetit_cartable_miniseri Htanns IBakker7

A-Little Marcel 51eur B-Miniséri 64eur C-Lalé 59eur D-AprilShowers 70eur E-Bakker 68eur F-Miniséri 82eur G-Miniséri 69eur H-Tanns 45eur I-Bakker 62eur

«BOYS«

1cartable_miniseri_petit_navy_stars 2cartable_miniseri_grand_simili_indigo3little_marcel_2

4minis_ri5bakker46zap_store_cartable_bobo_choses

7zowie8linna_morata9bakker6

1-Miniséri 68eur 2-Miniséri 82eur 3-Little Marcel 51eur 4-Miniséri 68eur 5-Bakker 68eur 6-Bobo choses 39eur 7-Zowie 70eur 8-Linnamorota 56eur  9-Bakker 68eur

Et pour les "sans fautes" je réserve un ptite surprise ! Vous voulez quoi un noeud, un noeud ou un noeud??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les choses que vous faites sur votre site sont vraiment super. Je pense qu'il y a quelques choses qui vous intéressé. On fabrique des étiquettes tissées personnalisées, écussons et rubans sur mesure avec 8 couleurs maximum. <br /> <br /> Si vous êtes intéressé sur nos produites. Vous pouvez consulter notre site :<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/<br /> <br /> Cordialement
M
Rhoo la la, c'est super dur ! ils sont tous beaux ces cartables !!!<br /> Allez, je dis F4 !! C'est ça ???
A
Que c'est difficile !<br /> <br /> A6?
C
Alors... je dirais D5... Bises
A
Allez hop je me lance : C6<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité