Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
10 décembre 2011

[Noeud-Moustache-pomme-étoile]

oo2OK

Voila j'ai pas grand chose à vous dire...Tout est écrit dans cette annonce photo (que j'ai faite pour vous encore une fois)...Je vous avais dit que les coussins Bow reviendraient avec quelques copains...On s'est réuni La Fée Niasse, Pomme Groseille , que vous pouver retrouver sur FB ICI et dans sa boutique LA ainsi que Nanee (sans blog) et moi pour vous proposer à la fois des pommes, des noeuds, des étoiles et des moustaches...Les incontournables du moment!!! On vous attend donc nombreuses dès 20h00 dans mon nouveau chez moi alias ma ptite boutiquette qui se remplira au fil du temps et de mes envies...J'espère vous avoir près de moi dans cette aventure...

Pour Accéder à la vente un CLIC ICI 

Avant de partir une petite série de photo, Histoire de vous mettre dans l'ambiance! J'ai fort apprécier de me retrouver au milieu de tous ces coussins et shooter dans tous les sens!!

DSC08331

DSC08339

DSC08359

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c trop sympa tous ces coussins! kiss
L
Super joli!
M
Bravo pour cette boutiquette!
V
J'adore en particulier le coussin tricot!!!!!!
L
Vous avez bien bossé!!! sublime ces coussins!
Publicité
Newsletter
Publicité