Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
10 novembre 2011

[Un oiseau sur MA branche...]

C'est sur ma branche qu'elle s'est penchée...

Voici une petite série que j'ai "bijouté" spécialement pour la jolie boutique de Frédérique, cette petite parenthèse si douce si romantique...des ptites barettes pour les coquettes, petites et grandes...une parure étoilée, des bracelets, des petites cages comme celles qui s'étaient déjà envolées labas, des sautoirs pompons en véritable cuir argenté et d'autres en boules de crochets...

DSC07300 DSC07302

DSC07457 DSC07461

DSC07473 

DSC07326

DSC07464

Et comme Frédérique à la gentille habitude d'offrir ses bijoux elle vous offre celui de VOTRE CHOIX à choisir dans sa boutique ICI, il vous suffit de me le nommer dans un commentaire ci dessous ! Vous découvrirez aussi les sublimes bijoux de la célèbre créatrice Schlomit Ofir...Les nouveautés de Natasha R (et oui!) et d'autres de talentueuses créatrices! Résultat du jeu le 18 Novembre 2011...Edit : Tirage au sort avec 3 coupelles : 1 pour le jour/ heure/ minute, on a donc le 18 nov à 15h35 et celle qui s'en rapproche le plus est :

AND THE WINNER IS Eloise !!! (j'attends tes coordonnées!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> J' ai reçu le collier aujourd'hui et je viens te remercier car tous cela est grâce à toi !! il est superbe, milles merci encore .<br /> <br /> milles bises<br /> eloise
_
Coucou ma belle! <br /> <br /> Je t'informe que tu es la gagnante du jeu sur mon blog! j'attends tes coordonnées et tes préférences ! <br /> <br /> Big bizz!!! et beau week end!!!
L
j'adore les cages à oiseaux !!!!
U
Pas de résultat ? :'(
T
Je joue pour un des collier de schlomitt ofir!
Publicité
Newsletter
Publicité