Je n'avais pas fixé de date pour la réponse de la ptite devinette parce qu'à la base je vous assure, c'était juste comme ça, histoire de voir si vous alliez deviner ... ce n'était pas un jeu officiel...la preuve le cadeau promis un noeud ou un noeud ou un noeud (je ne m'étais pas foulée...) et puis surprise de voir qu'au final vous avez été nombreuses à jouer au Touché Coulé de Mimosette!!! Alors du coup ça se transforme en jeu officiel... avec en plus une gagnante oui une seule et unique qui a trouvé la bonne combinaison! Ce n'était pas évident surtout que ce sont mes caramels qui ont choisi leur cartable!

Alors la réponse en image :

DSC03740 DSC03762 DSC03760

Cartable Little Marcel acheté chez Sacaadict et cartable Bakker acheté chez Smallable, ancienne affiche d'école chinée sur Ebay

C'était donc E3! C titi44 qui a trouvé (laisse moi ton adresse) 

Un cartable en velours rose de chez BAKKER Made with love pour ma mie de pain chérie, (Rose c'était une évidence...) et un Little marcel pour Mon Little k d'amour, on craque pour Little marcel et ses rayures...que l'on retrouve à l'interieur du cartable et sur les débardeurs d'été . Deux modèles intemporels et passe partout!

Alors je commence par vous montrer les ptites cousettes pour le cartable rose flashy de ma mie de pain, pour mon little K faudra patienter au prochain post parce que mes encours ont dû mal a voir le jour en ce moment...j'ai opté pour un tissu de chez Petit Pan, assez répandu mais le rose était pile poil la couleur du cartable et puis j'aime bien son coté japonisant, (je ne voulais pas une panoplie trop girly alors je l'ai marié à un ruban de satin noir pour la touche Glam'!)

DSC03746 DSC03765 DSC03749 DSC03752 DSC03758

*Une trousse à stylos et son noeud-noeud satin noir (tuto linnamorota) *Une trousse pour les feutres façon cartable d'écolier (tuto mimosette : hyper simple un grand rectangle doublé et rembourré de fibre rigide, retourner une partie à la taille d'un feutre endroit contre endroit, coudre sur les cotés retourner à nouveau et poser les attaches cartable achetées ICI) *Un pochon pour les chaussons de gym avec son étiquette prénom au tampon kit petit bateau façon stef tuto ICI *Et la ptite surprise : Une maison range secret que vous reverrez d'ici peu...j'essaie de revenir au plus vite faut aussi que je vous montre tous les ptits cadeaux que j'ai reçu par de tres gentilles bloggueuses...