Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
20 avril 2011

[Corail...]

*Non je ne vous dis pas que c'est mon D13 parce qu'avec un retard pareil....ça ne l'est plus...*Des loulous en vacance...donc une semaine chargée à BLOC!!!*Des sorties, des expos, des parcs d'attractions...mais surtout des pique niques et des barbes à papa à gogo! *J'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à "VINTAGER" (ça se dit??) mes photos en direct de mon phone (cf Instagram ici)! Addict des photos anciennes depuis tjs...

IMG_0372

IMG_0374 IMG_0403 IMG_0402

IMG_0408 IMG_0406 IMG_0409

*Du coup on a bien pris le soleil! Et même si j'ai traîné mon tricot un peu partout j'suis quand même à la bourre...*Et puis mes premiers points ajourés...The CAUCHEMAR! Il faut sans cesse compter, se concentrer...mais je ne sais pas tricoter sans parler...ça m'a coûté de faire, défaire, refaire et rerefaire euh...jsais même plus combien de fois!!!!!

IMG_0412 IMG_0405

IMG_0404 IMG_0413

*Bon si vous êtes toujours là, je vous montre ça au prochain post! *En attendant faut que j'aille me ressourcer un peu...Maman Baleine a besoin de repos...Tous vos conseils sont les bienvenus...(pour mal de dos, jambes de mammouth, insomnie, éviter la prise de poids excessive, vergetures...et si vous auriez aussi de bons livres à conseiller sur la grossesse, prépa à l'accouchement en sophro ou shiatsu ou l'haptonomie???...le portage Mei Tai ou Manduca???) Je vous laisse la parole et je lis tout ça quand je reviens...

*See You Soon!!!*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont vraiment magnifiques!!!<br /> Sinon côté prépa, moi je conseille ++++ l'haptonomie, qui est vraiment une merveille de préparation et d'entrée en communication avec bébé. Je l'ai fait pour mes 2 bébés, le papa était ravi de pouvoir entrer en contact avec son enfant in utero. Et de plus ça fait des bébés étonnamment éveillés et calmes...<br /> Sinon côté lecture, le must pour moi a été le livre d'I. Brabant "Vivre sa grossesse et son accouchement: une naissance heureuse". C'est une sage-femme québécoise. Elle passe tout en revue, explique divinement bien le fonctionnement de la grossesse, de l'accouchement. Si je l'avais lu pour mon 1e accouchement, je me serais sentie beaucoup mieux préparée. C'est une vraie bible! Pour le 2e accouchement, j'y suis allée vraiment sereine, préparée (elle parle beaucoup de tout ce qu'il faut faire pour "accueillir" la douleur, donc l'accepter, diverses positions favorables à la descente du bébé etc.) pour un accouchement le + naturel possible... Bon je m'arrête, je pourrais en parler des heures...<br /> Prends soin de toi!
S
ça y est je me suis amusée à vintager une de mes photos (sur mon blog) et j'adore, bonne journée et bon repos
K
bien sur que je serai toujours là!!!!!!<br /> prends bien soin de toi!!!et pour les jambes de mamaouth, rassure toi, tu n'es pas la seule!et je ne suis pas enceinte!!!!!et il fait pas encore de grosses chaleurs....ça craint!!!!
P
Pour répondre à votre recherche de bons plans et conseils, je vous invite à découvrir ces deux ouvrages de Maïtie Trelaun, sage-femme, aux éditions le Souffle d'Or :<br /> "J'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur"<br /> "Se préparer en couple à l'accouchement".
M
Coucou, j'espère que tu vas bien ?
Publicité
Newsletter
Publicité