Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
15 juillet 2009

VACANCES veut dire...

Repos, farniente, tranquilité...

vac

Loisirs, détente, barbottage

Sans_titre_1

Mais pas que....alors pour se mettre un peu de piment a la vie :

defi

Alors rejoignez moi au DEFI J'AI RIEN A ME METTRE, Spécial POIS (Obligé que j'y participe quand on est Ding' 2 Pois...) Et au DEFI T'AURAIS PAS VU SUZANNE? Vous devrez coudre une robe SUZANNE (patron Citronille) et la présenter le 15 septembre.

Voila j'ai plus de quoi chaumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances!<br /> voila un programme sympa
N
Douce nuit et gros bisoussss à toi petite Mimosette
P
ahhh les vacances.... profite bien!
I
sympas les ptits défits, jva voir si jminscris ma foi. :)
A
De belles occupations pour l'été!
Publicité
Newsletter
Publicité