Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
15 mars 2012

{ C O R A I L }

*Comme ma chaise Vintage... *Ce sac Joy que j'ai loupé...*Mon nouveau coussin Bow cousu en express et déjà chez le nouveau BB ici et ces Polder coup de coeur...

DSC09555

sac_joy

Crédit photo Happy home

DSC09561

DSC09562

april_ballerines_rouge

Chaise vintage perso, sac Happy home, coussin Mimosette, Ballerines polder

*Petit passage éclair, plein de choses ces derniers temps...J'ai été tagué et retagué (j'y pense les filles)*Je prépare la garde robe P/E de la pépette avec comme défi 100% HOME MADE (dur dur) *Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent retrouver les créations de Mimosette dans la charmante boutique de créateurs Mini Chéri à Draguignan. Des coussins Bow, des nuages, des bijoux...ENJOY!

nuage_et_coussins_bow

Mimosette chez Mini Cheri 10 rue Frédéric Mireur 83 300 DRAGUIGNAN

Bon vous l'aurez compris cet été encore du CORAIL...& VOUS?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ le corail !!!! et les coussins !!! super jolis
L
Love le corail... encore et toujours je craque pour ce coussin à noeud... que de belles choses chez toi ;-) bisettes du soir...et douce nuit !
M
superbe couleur pour ce coussin! ma soeur ne jure que par cette couleur (et ton blog aussi soit dit en passant ;o)<br /> <br /> j'aodre le petits nuages aussi..<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi,<br /> <br /> bisous
V
Ce coussin est si chic! et je craque pour le sac big bise
E
oh j'adore ta chaise ! chez moi aussi qqs touches de corail. j'ai d'ailleurs craquée pour ces ballerines polder que j'ai eu aux dernières soldes ! je les adore !
Publicité
Newsletter
Publicité