Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
10 août 2010

[D-Day ! Voici les cadeaux...]

On est bien le 10 ? Il est 20H00

C'est aujourdhui que la vente "Complètement Noeud Noeud ouvre ses portes chez THAIS ET TIBERE !!!! Ne manquez pas le RDV parce que c'est aussi à partir d'aujourd'hui qu'il faut absolument mettre son commentaire ICI pour gagner les CADEAUXXXXXX !!!! Alors je me suis dit que j'allais vous mettre l'eau a la bouche...en vous montrant pour quoi vous allez jouer...j'annonce les matieres et couleurs :

DSC02985

Je vous avais dit un sac en Liberty, alors comme c'est encore l'été, et qu'il faut absolument avoir son sac coquet pour les ptites sorties du soir, pour y glisser juste l'essentiel quand on va manger au resto, ou qu'on se promène sur les bords de plage tout illuminé pour acheter les souvenirs de vacances...Et que je sais que tout le MONDE craque pour le 2-55 de Chanel (j'le veux de toutes les couleurs...) et qu'ils ne l'ont pas encore fait en Liberty (bien dommage) ça ma donné des ptites idées !!

Ptit aperçu...

sac5_pola02m

On improvise un super mega tuto qu'on redige très proprement pour en refaire à l'occasion...On s'enferme dans son atelier pendant des heures de solitude en pensant très fort à la Madame qui va gagner The sac !

sac1

cage makeup

Sac tuto Mimosette Liberty Claire Aude from London & tissu ivoire pois marine

Bon je vous ai pas mis deux C sur le devant...mais un bouton recouvert de tissu! SO BOHEME........

A adopter tout l'été, sur une marinère, un top, une robe ou ce que vous voulez d'ailleurs!!

sacp

 

Donc Mesdames voici le sac qui appartiendra à l'une d'entre vous dans quelque temps ainsi que les gros cadeaux de la Fée niasse ! un cartable ou une blouse au choix

cart blouse

Ca vous tente ?

Alors foncez mettre votre com ICI !!!!!!!

Et pour la vente Noeud Noeud c'est PAR LA

EDIT : Merci les filles 506 participations on est épatées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de chouette cadeaux !!!!!bizzzzzzz
I
Ce sac est magnifique !
L
trop bien et troop beau quel belle association BRAVO
M
ce sac est splendide et le reste aussi!
K
Ouaaaaah!!!je fonce mettre mon com ICI et aussi LA-BAS!!!
Publicité
Newsletter
Publicité