Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
6 mars 2010

[Les Ptites besaces ]

Des ptites besaces spécial "Voyage", grand format pour emporter nos jeux préférés et nos doudous, on y range les ptites choses du voyage pour ne pas s'ennuyer et surtout on l'emmène partout en vadrouille !! Il faut donc qu'elles soient solides et imperméables je les ai donc cousues dans mes toiles cirées de chez Petit pan que j'aime pour leurs couleurs pop acidulées et leurs imprimés graphiques (bien que je souhaitais les pivoines roses mais en rupture).

TISSU

avec comme tuto le sac piscine d'ICI, sauf que je les ai doublé de molleton pour leur donner un rendu un peu plus rigide, l'intérieur est en tissu à PoIs of course !

BESACE_ BEZA BESACA   

Un peu de couleur pour raviver la joie !

besalitt besalittel besabiais

Avec en prime la trousse à crayons pour les coloriages    

besatroos

Et puis dans nos besaces on peut y glisser toutes sortes d'activités manuelles, pour Ma mie de pain son tricot qu'elle vient tout juste de commencer et dont je suis si fièrrrreeee!!! Elle aussi d'ailleurs j'ai le droit en boucle à : "Maman toi aussi a 5 ans et demi tu savais tricoter ??hein"(merci Mamie pour les cours de tricot. Et Mon Little K lui aussi y glisse ses activités manuelles mais on va dire un peu plus passives........

 besamoulinbesatroosds

Valisette Tricot Moulin Roty (dès 5ans), DS on la cite plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super ces besaces!<br /> J'aime le fait qu'elles soient en toile cirée!
B
J'adore tes besaces : couleur, forme, tout quoi. Ils en ont de la chance chez toi de t'avoir. Tu as de vrais doigts de fée.
M
Tes besaces me plaisent beaucoup avec leurs couleurs pleine de pep's !
M
Tres joli ! toujours réussi ce que tu fais ! bisou Maman
C
C'est supers jolies et les couleurs sont pétillantes...<br /> Bises<br /> Cath
Publicité
Newsletter
Publicité