Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
30 novembre 2010

[Ca fait plaisir...]

*De prendre le ptit Dèj' avec ma meilleure amie "Rosette" (cop's de RLS je sais tu pouffes de rire)...oui je commence la journée avec une bonne raclette et ma rosette....*De ne surtout pas manquer les LFDays chez Little Fashion gallery, que des aubaines....-40% sur une LAARRGGE sélection, j'ai loupé le Gift de Little Marc Jacobs...pourvu qu'il y ait un retour en 6 ou 8ans...*De recevoir une petite lettre pleine de douceur, d'encouragements et d'émotions! merci  Sara...

*De répondre au tag de Mes ptites récréer :

Mon signe particulier : Il parait que je suis bavarde comme ma fille....voire pire

Un mauvais souvenir :  Avril 1998 trop dur pour en parler...

Un souvenir d’enfance: Mes vacances à Quiberon avec Yannick & Poupouille

Mon défaut:  Je ne suis JAMAIS à l'heure... 

Mon film bonne mine: Edouard aux mains d'argent...

*De commencer à voir le bout du projet Little Shop Ephémère....doucement mais surement et de recevoir tous vos encouragements...      

DSC02915DSC02885DSC02887

*Mais surtout ça fait plaisir de voir ses ptits Noeuds Noeuds d'amour dans cette magnifique boutique ou règne poésie et merveilles....

Logo_Final

 

Ils sont désormais chez Frédérique ICI j'en suis toute émue....

Et pour l'occasion elle vous offre -10% pour toute commande avec le code OISEAU, ce qui vous permettra de découvrir ses nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
L
Mais où es tu passée ?<br /> Tu manques sur le net ...<br /> en attendant :<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤BONNE ANNEE❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
S
j espère que tu as passée un bon Noël<br /> je te souhaite une bonne année 2011<br /> bonheur et santé joie<br /> bises<br /> solane
F
joyeuses fetes !
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ Carole !!!
Publicité
Newsletter
Publicité