Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
7 février 2012

[Le Look SOEUR #1 ]

Comme beaucoup j'ai déjà envie de me projeter dans ces couleurs d'été...ces blouses et robes bain de soleil...Seulement l'hiver est bien là...et les coupons de tissu prévus à cet effet aussi...On restera donc dans des coloris plus sombres...mais sûrement pas pour longtemps...

Envie d'un petit LOOK "SOEUR"....

DSC09082

Sobre...mais élégant...encore des petites étoiles...

Pour la pépette j'ai cousu du classique Intemporel, des valeurs sûres...Une brassière, des volants, des petits boutons en perles noires et un biais légèrement satiné au col...Un pantalon en coton épais noir (tissu MT) et des chaussons en cuir d'agneau et fourrure ICI pour rechauffer les petits petons....

DSC09142

DSC09126

Brassière à col volanté  et pantalon 6 mois des IPBB, Tissu étoile  Annakabazar et botillon Petit nord

Pour Ma mie de pain, un incontournable...La blouse manches raglan...A porter avec des souliers façon Pocahontas ICI ...

 DSC09107

 

DSC09113

Boots Anniel, Blouse raglan des Intemporels gros noeud en satin 6 ans rallongé,  tissu Appoline Annakabazar, Col Nanee

Ainsi qu'un gros snood Laine et Alpaga de chez NANEE une talentueuse tricoteuse qui ouvre sa boutiquette : De gros snoods pile dans la tendance (et surtout de saison -10°), des plaids bébé en torsades, des coussins en jacquard personnaliséééééééés trop trop fort (j'en veux un Mimosette!!!), le tout dans de jolies matieres pure laine, alpaga...

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique ICI elle vous offre les frais de port pour tout achat avec le code BIENVENUE ! 

Petite surprise pour MMDP (parce qu'elle n'est pas encore rentrée de l'école) une tenue assortie pour sa doll qu'elle aime tant, qu'elle fait voler, danser! Petite merveille de lacréatrice américaine Jess Brown ICI...Un travail si raffiné si délicat...J'aime! 

DSC09175

DSC09149


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Complètement fan de cette tunique!!! Elle est ravissante!
T
Arf, je suis archi fan de tout tout tout ! Le tissu est-il aussi léger qu'il le paraît ?
C
Les blouses sont superbes : je fonds ! Et présentées avec leurs tenues respectives, c'est waouh !
K
oh que c'est joli!!!j'adore cette association de beige et de noir!c'est classe!!!
C
Tout ce que j'aime concentré en un seul post...Mythique ! Et cette poupée, j'en suis fan...
Publicité
Newsletter
Publicité