Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
24 janvier 2012

[Un peu de Liberty...]

Le liberty annonce toujours les beaux jours...Bien qu'il fasse tout gris...On commence déjà à repérer quelques pièces pour la garde robe Printemps-été. 

Apres l'avoir un peu boudé cette saison (overdose???)je le laisse revenir peu à peu pour acceuillir le beau temps. Il sublime nos tenues mais aussi nos petits poignets...

 bblib

DSC08946

GOURM

Préparer doucement la nouvelle collection de bijoux pour la charmante boutique Un oiseau sur la branche(qui vous offre -10% avec le code JANVIER2012) mais aussi à retrouver désormais chez le nouveau BB ICI ...

Vous l'aurez compris du Liberty à tout va...Et il se transforme même en joli pompon !

DSC08910

DSC09008

 Et vous cette saison du Liberty ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable comme toujours Mimosette! je me suis aussi lancée dans les bijoux!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Agnès
M
rhoooo c'est trop mimi!!
M
Beauuuuuuu!
K
c'est trop joli....tout poétique le liberty vu par toi!!!!!!<br /> <br /> des bisous tout doux!
S
magnifique travail<br /> <br /> je ne c pas chez toi mais chez moi il fait très froid<br /> <br /> ce matin -13 et encore plus pour demain matin<br /> <br /> j espère que tu vas bien <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> solange
Publicité
Newsletter
Publicité