Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
13 janvier 2012

[D13 : Falling in love...]

Mon D13

J'aime de plus en plus le tricot...du coup j'aime me balader sur Ravelry et j'aime avoir ces "coup de coeur" qui finissent par devenir des obsessions...

DSC06705

DSC08690

Umaro...c'etait une belle histoire j'étais toute pressée d'être le soir pour le tricoter...au calme sans personne juste en compagnie de cette frénésie tricotesque qui vide la tête...

DSC08809

DSC08814

Parce que pour être avec Umaro il faut une certaine concentration pour ne pas se tromper dans les mailles ce qui fausse le motif. Bien déchiffrer les abréviations en anglais grâce à ce lexique ICI et se familiariser avec SSK, YO, etc... Grâce à cette video ICI ou encore ICI pour les torsades.

DSC08800

Umaro devait être la Baby blanket de ma Pépette mais...je vous assure qu'à le tricoter je l'ai ai aimé chaque fois un peu plus... (Une centaine de mailles sur plus de 150 rangs...) Quand il est tombé des aiguilles. C'était le mien...

Umaro était à moi...

AOK_

Umaro de Brooklyn Tweed tricoté en Ecological Wool de Cascade écru chez Les filles du tailleur, aiguille 10 tricoté en double

A chaque motif terminé je l'admirais...et je m'imaginais cet hiver l'ayant sur les genoux pour me rechauffer...Je le voulais comme Jared couleur écru, et en 100% laine de chez Cascade... une couleur qui rappelle bien le froid qui arrive doucement...

DSC08759

DSC08757

DSC08730

 Je n'ai plus peur de l'hiver...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai acheter le patron de la couverture Umaro, j'ai commencer à traduire et à comprendre la grille, je pense avoir compris (enfin j'espère ) que le carré blanc c'est 1 maille end et le carré avec un trait c'est 1 maille env, le seul symbole que je n'arrive pas a comprendre c'est le C5Rp, pourriez vous m'aider, j'aimerai la tricoter avant la fin de l'année pour accueillir ma futur petite nièce avec. Merci de bien vouloir me contacter sur mon mail oceane_dac@hotmail.fr
T
Bonjour, <br /> <br /> Il est magnifique,sublime, splendide....<br /> <br /> Je suis actuellement en train de la tricoter avec la même laine que vous, comme vous je l'aime un peu plus à chaque nouveau motif. J'ai hâte de la terminer pour en profiter, quoique j'en profite un peu déjà en la tricotant.Moi non plus je n’aies pas fait le modèle baby blanket...parce qu'il était décidé d'avance qu'elle serait pour moi. Bonne journée.
C
J'adore ! Moi aussi je suis tombee amoureuse d'Umaro et je voudrais me lancer dans le tricotage du mien ! J'ai deja commandé le tuto sur Brooklyn Tweed et je voulais savoir combien de pelotes je devais commnander ? Merci pour ta reponse, et merci pour ton blog, une source inépuisable d'idées, de surprises et de plaisir pour mes petits doigts et ma tete !
M
Superbe!!!!!
M
Sublime ! je le mets dans ma liste de défis à relever l'hiver prochain !<br /> <br /> (merci pour le commentaire d'hier... Mon premier !!! so exciting ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité