Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
2 septembre 2011

[J'♥...]

J'♥ le bois brut...j'♥ les couleurs naturelles...j'♥ les petites étoiles dorées...J'♥ les couffins en osier tressé (merci K)...j'♥ la couverture en crochet de Maman...j'♥ les ptits nuages offerts par Emilie (merci à toi)...j'♥ la porcelaine...j'♥ le Petit atelier de Paris...

DSC06864

DSC06920 DSC06933

DSC06728

 DSC06742

j'♥ le fil coton 100% biologique... j'♥ les dentelles au bas des tricots... j'♥ les bloomers...j'♥ les chaussons pour petits petons...

DSC06392

DSC06895

DSC06874

DSC06876

DSC06884

DSC06961

Ens.Keiki Kids tricot  1m, coton nat de Fonty Lil weasel, bouton vintage , chausson livre PhiPhi,tissu etoile doré Annakabazar

 Et J'♥ mon ptit ensemble douceur....

KEIKI

Maintenant je prépare l'Hiver...en tricotant du 10, (après du 2,5 ça fait tout drôle) mais j'ai craqué pour LUI...je vous laisse deviner ce que je tricote ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Quelle douceur dans ce post... Mais j'aimais bcp aussi le fluo du post précédent!!!!
A
Oh moi aussi j'aime tout ça et j'aime particulièrement la guirlande de petits nuages et le petit ensemble pour bébé!<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog, je suis ravie que ma ceinture froufroutante te plaise!<br /> Aline Praline
E
toujours autant de poésie et de jolies photos..bravo pour toutes ces créations.
D
Très joli et très délicat ce petit ensemble
C
Comme c'est bon de revenir ici et de craquer sur toutes tes jolies créas, j'adoooore ! Plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité