Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
26 juillet 2010

[Vintage flowers]

Encore envie de petites fleurs  pour pas changer ! J'suis completement Addict de ces looks (oh ce short en Claire Aude...) qui font fureur en ce moment, les fleurettes qui rappellent ces années passées, un brin bohème un brin bucolique ! Rien de mieux pour amener la joie...J'ai donc craqué sur un Liberty of London carrément Vintage "Emilia's Flower", du jaune du vert du rose du bleu, J'adhère!! 

DSC02404

Avec un top tout simple (tuto mimosette) pour Ma mie de pain chérie, cousu il y a plusieurs mois mais que je vous sors seulement maintenant car...je vous ai fait un ptit tuto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors par contre c'est brouillon (la loose j'ai pas réussi à mettre les photos, j'vais réessayer...) Bref voici la chose :

top DSC02347

MON TUTO ICI 

(puis cliquer sur Télécharger) Merci Beebee pour le coup de pouce!

Top à porter avec une jupe que j'ai cousu en lin blanc, avec une série de pinces sur chaque coté tuto livre japonais "Basiques pour petites filles".

DSC02355

Top tissu liberty,bouton nacrés,chainette DMC mate bleu, jupe lin blanc MT,tableau noir & pupitre ancien qui attendent sagement le relooking

Et puis je voulais essayer un nouveau point de crochet : Le point de balle,  j'ai donc crocheté un ptit porte monnaie en retord mate (en bobine) avec bandoulière, petite bride et coeur en bois de la Droguerie pour ranger TOUS ses sous parce qu'elle est RICHE...Comme le dit elle...

DSC02376 DSC02381

sac

Et biensûre un post sans Noeud chez Mimosette n'est pas un post.....encore un de Mes PtiTs NoeuDs d'amour un bracelet jonc en laiton. So vintage!!!!!!!!! Inutile de vous dire que Mère & Fille on le love! Les soeurs Mickey jpense aux vôtres...

bracelet

Ah oui à ce qui parait je shooterais mieux.....(ton sceptique) parce que j'ai fait le TROC de l'année avec ma soeurette qui m'a donné une mini formation photo (du sérieux: ISO, bruit, balance...les pros rigolent là) contre....un cours de crochet!!!! pas trop équitable (elle a tout capté en 5 min et pour la photo y en a eu pour...1H) mais c'est un échange de savoir quand même! Allez jvous laisse sur mes ptits Shooting :

fleur2 fleur3Coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est craquant! bravo! j'aime beaucoup
N
wahou il est bien chouette ce haut, j'aime beaucoup ce liberty aussi...
A
j'aime bien ce liberty il fait trés romantique et tes petits accessoires sont craquant
S
rooh j'aime bien !<br /> le top liberty est super, et les petits accessoires à côté bien rétro, c'est sympa !
M
la tela del top es preciosa!!!<br /> me encanta
Publicité
Newsletter
Publicité