Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
15 juillet 2010

[Complètement Rayé et Moustachu!]

 Cet été on est rayé ! fines rayures Black and White ou encore grey and white ...en tout cas on est rayé d'ici jusque ici ! 


Robe Vestiaire de Jeanne et besace Bonpoint

Alors faut oser... on y va timidement avec de fines rayures noires sur cette popeline blanche, en cousant pour ma mie de pain, un top a nouettes, juste des ptits noeuds sans boucle (je trouvais ça mignon) et quelques volants sur le haut avec un tuto Mimosette (si mes journées faisaient 72h je vous rédigerai volontiers mes ptits tutos...)

POUR MA MIE DE PAIN

top3

dos4

je l'ai tout de suite imaginé avec un bleu klein électrique qui tape dans le mile à mon gout ! J'aime beaucoup ce look blanc bleu à la fois léger et estivale.

top2 ens

Top tuto mimosette, tissu MT,bouton chinés, jupe & sandale LR

puis pour mon Défi 13, on passe en mode moins timide avec de plus grosses rayures noires pour une jupe "guinguette" et sa ceinture amovible Noeud (gros noeud je crakkk!) 

jupe2

noeud

à porter absolutly avec un tshirt customiser façon Mimosette:un pompon en tulle sur le devant(je crakkk encore!!!)parce qu'en ce moment j'ai des envies de pompons...A suivre... 

ensemble1

Tshirt Tex bio, pompon tulle, jupe tuto Olivers, ceinture Mimosette, Tissu MT

Et pendant que mademoiselle porte son ptit pompon sur la poitrine, Monsieur Little K, lui a toujours ses ptites moustaches attitrées après la version printemps voici la version été!

POUR LITTLE K

            Printemps                     Eté

 

moustach moust

mous1

moustache apliquée lin SUR MARCEL BLANC, Pantalon & short (rallongé) tuto intemporels, lin Noir, Shoes Bensimon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, où est ce qu'on peut trouver la besace Boinpoint?
M
le top en popeline et la jupe guinguette sont absolument géniaux :je n'avais pas autant aimé une création depuis longtemps!<br /> bravo bravo bravo!!!
L
Je découvre ton blog et je suis emballée! Je reviendrais! la tenue tee shirt pompon et jupe guinguette est canon. Et les moustaches... Bravo
L
C'est tres joli les moustaches! j'en voudrais bien. Bisou
M
Super belles réalisations un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Publicité
Newsletter
Publicité