Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
5 juillet 2010

[Summer is coming]

Depuis seulement quelques jours on peut se prétendre en Eté ! J'ai enfin rangé mon gilet qui ne m'a pas quitté tout ce mois de juin!!! Ca donne envie de se ballader, manger les cerises de Mémé Pauline , déguster les ptits gateaux fait par ses loulous 

DSC01248 DSC01271

cueillir de jolis coquelicots !

coq

Mais ça donne aussi envie d'avoir ses ptites tenues estivales pour  aller gambader dans les champs ! Fleurettes et rouge coquelicot sont au RDV!

 

corail2

Avec une petite robe tunique a smocks en Liberty Tatum pour Ma Mie de pain chérie, de jolies nouettes, des poches smockés et entièrement boutonnés au dos. A porter sur un panti en crepe.

DSC00441

DSC00437

 

DSC00447

DSC00442 

Robe Patron Mimosette 6ans ,boutons de nacre, Panti tuto Les Intemporels (bloomer rallongé) Tissu Liberty tatum

Ayant complètement craqué sur ce tissu crèpe qui est exactement la couleur du coquelicot un rouge corail qui rappelle l'été, j'ai cousu une autre petite robette a nouettes un seul bouton au dos que je voulais boheme de part sa matiere, il aura donc fallut un galon en crochet pour le bohemo romantic! Je pensais faire le crochet en retors mat blanc et le teindre de la même couleur mais heureusement j'ai une super soeurette qui collectionne les laines... et qui m'a donné la couleur parfaite pour aller avec !!!Incroyable!

robe_corail 

galon

dos2

DSC01684

Patron Mimosette, galon crochet livre Phildar,Tissu crepe MT, bouton rétro Lil Weasel Taille 6 ans

On a donc 3 cousettes pour 3 Looks : (promis dès que je peux je vous fais une séance photos avec Mademoiselle mais c'est pas evident...et ca tourne vite en catastrophe alors pour pas tout gacher et surtout y passer 24h  on fera comme ca comme d'hab)

DSC01659 DSC01665 DSC01670

 (photos pas supers...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes articles sont toujours aussi divinement assemblés.Tes photos sont sublimes,tout comme ces jolis petits sablés qui me donnent envie!
C
du rouge, du rouge et encore du rouge, j'adore çà :D<br /> bizzzzz
B
trop sympatoche ces petites tenues<br /> une mignonne sera à l'aise cette saison
K
mais comment se fait il que je n'ai pas laissé de com???c'est trop joli!!!!
S
Très joli montage et vive l'été,enfin ...........
Publicité
Newsletter
Publicité