Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
16 avril 2010

[MOSAÏQUE ROBE GRANNY]

La voilà la fameuse Mosaïque des Robes Granny tant attendue !!!

Parce que je suis devenue complétement Addict de cette Robe Granny (Merci Magali), que c'est un vrai bonheur de les faire et de les admirer et parce que je suis vraiment pas la seule!!!! Elle a fleurit partout sur la toile et toutes ces variantes sont aussi belles les unes que les autres, et qu'a chaque fois que j'en vois une je la trouve Magnifique...Alors j'ai décidé d'en faire une mosaïque (avec l'accord de sa créatrice biensûre) pour les avoir toutes sous les yeux. Quel bonheur ! A la conquête des Robes Granny ...j'ai contacté chaque créatrice pour lui demander si je pouvais prendre sa photo et y mettre son lien, une belle ballade !! Mais si toute fois la votre n'y est pas encore (j'en suis vraiment désolée) c'est sûrement que ma promenade a dû s'écourter pour X raison (contre temps, téléphone, enfants...petit creux oui ça creuse de chercher les robes granny sur la blogo)

Enfin voila la GALERIE D'ART !!!! Tadaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm

MescollectionsMescollectionsmagalie2Mescollectionsmagaliemescollectionsmagalie3mescollestion5ZcommeZo_RouflaquetteMonptitbazarPapillonetMandarinePapillon_MandarinePimprenellekidsPimprenellekids2pimprenellekidMAMOIZELLEK1MamoizelleKMamoizelleK3BulledeGumBulledegum2unnidoiseaucroixdeprovencecroixdeprovence2MinidouxMinidoux_cobrindemimosa1brindemimosa2brindemimosa2LapouleLapoule2Amandf_edutricotChicChocCharmeLafilleelectriquechantaletteCeltieSaphirestNananneBysandrashandBysandrashand2yahlalayahlala2F_eniasseF_eniasse2lafeeniasse3Mesptitesr_cr_erpomme_vertePtitePimprenelleSo_filBynightmimijacqmes2ptitesmainspointdelavirgulelesdelicaillouxLo_lalillulalespiratesrosesterpsiarounaarouna2phissohellobabyMu2ailesmuetcieevanounettelaptitependerielaptitependerie2mimimouselesptiteschosesdemaierialtoMesjoliescheriesmamanmafee2mamanmaf_esous_le_parasolunamourderenardpeneloppepeneloppe2Lydielauraycroitmesjoliesch_riesvertprunevanille_fraisededoucrealycasalanisbeeliligribouillecyfil_et_l_aiguillesopratmesjoliescheries2emma_noaemma_noa2verslessentieltriobricocestpasmafautechouxalacremebouille_de_clowndamecrapouilledevant de la robe de Chloédevant robe Loïs

Cette mosaique est pour toi Magali !!!

Et j'appelle a toutes les Robes Granny qui n'y sont pas encore (envoyez moi vos photos) et n'hesitez pas a transmettre le lien car je ne sais pas si j'aurais le courage de toutes vous recontacter une par une pour vous le donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) :-) je fais partie du club :-) <br /> <br /> j'ai craqué doublement pour mes petites filles , je termine les mêmes pour les poupées de mes petites filles :-)
T
Coucou<br /> <br /> Joli travail ! <br /> <br /> Dans un tout autre domaine,tu pourras pour le plaisir aller voir le résultat de la restauration de l'armoire que je t'avais proposée. Je cherche toujours.<br /> <br /> Bises et continue !
M
ça en fait dis donc des grannys!! c'est chouette de les voir toutes comme ça!
M
Encore une chez moi, mais pour moi celle là <br /> voici le lien <br /> http://maudetdavid.canalblog.com/archives/2010/07/20/18622743.html#comments<br /> merci !!!!
S
Merci pour cette belle mosaïque qui m'a vraiment donné envie d'en faire une moi aussi. Cà y j'ai fait ma "Granny", version tunique.
Publicité
Newsletter
Publicité