Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
12 avril 2010

[COMBI GRANNY]

Après la robe, la Combi oblige !!!

Depuis quelque temps je voulais coudre une combinaison pour Ma Mie de Pain chérie, L'OBSSESSION du moment, parce que qui dit Beaux jours dit Combinaison avec sandales aux pieds et chapeau sur la tête ! Donc du coup le Granny sera de la partie !! (Un grand Merci a Magali de nous avoir contaminé)

Encore une fois je vous avais laissé sur ca :

DSCN1248

 

Qui est devenu ca :

DSCN1377

DSCN1379 DSCN1381

Tuto livre jap ici et robe granny magali

Taille 6ans

Jai utilisé le tuto de ce livre une pure merveille, sorti au mois de mars et deja en rupture chez Junku! heureusement jai pu avoir le mien en le reservant a la librairie, au passage un ptit tour chez Lil weasel, c'est fabuleux. Donc c'est le combi short page 10, modele f et g mélangé que j'ai rallongé en pantalon, j'ai ajouté deux passants en fil DMC de chaque coté pour y glisser une ceinture vert d'eau en cuir, avec ses pompons et son ptit coquillage de chez Bonpoint puis j'ai élastiqué le bas pour l'effet froufrous que j'aime marier avec des sandales aux sangles fines et coquillage aussi.

Toute en légèreté.

DSCN1383

  DSCN1384 livre_jap

Tissu MT Satin de coton, gris,bleu,violet (je c pas trop) a reflets irrisés, livre jap Junku, fil Dmc, boutons Lil Weasel, Chapeau souvenir du Cambodge de ma soeurette, ceinture et sandales Bonpoint 

Alors vous êtes plutot Robe ou Combi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le modèle de l'année ... sacrée nuisette ! et fort jolie .... ici ou là, c'est un incontournable 2010 !
A
superbe ce que tu fais!<br /> peux tu me dire comment tu assembles tissu et crochet?
M
superbe !!!
N
trop jolie !!!! dis moi tu fais pour adulte ?!!! c'est tres jolie et tres reussi, franchement bravo !!!! je suis vraiment fan de toutes tes créas !!!!<br /> bisous
M
super joli!je crois que c'est pour la combi que je craque!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité