Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
26 février 2010

[Vous prendrez bien un thé? #1 ]

Avec Monsieur l'Ourson, qui en attendant de rejoindre son nouveau berceau était assis là, vétu de mon tissu que j'aime tant (avec du MOUTARDE!!!). Je lui voulais un ptit noeud au cou comme tous les teddy bear mais cette fois en laine et MOUTARDE!!! 

Voici Mr l ourson !

DSCN0715

Ourson des IPE, tissu MT, laine iliade phildar

Alors on sort le petit service en porcelaine mais il faudrait de jolis napperons pour le poser dessus (on active le crochet, on assortit les couleurs) et puis en savourant un thé fumant ne faudrait il pas déguster des petits fours au chocolat?! (on réactive le crochet, on assortit les couleurs)

DSCN0723-DSCN0720DSCN0722 DSCN0734

Ptits Fours choco vanille praliné Explications d'un livre japonais

Petite pause TEA TIME avec Monsieur l'ourson ! qui à la base devait rejoindre une ptite poupette mais qui finallement a pris du retard...parce qu'en plus pour lui faire plaisir on lui a préparé de Délicieux Donuts !

DSCN0732

DSCN0725 DSCN0727 DSCN0728 DSCN0731 DSCN0729 DSCN0733

Donuts Fait maison, Explication livre japonais ou ici  en français,serviette papier HEMA  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli, je suis ravie que ton passage m'a fait découvrir ton blog !
S
des sucreries qui ne font pas grossir hihi! j'adore ces petits projets en crochet on peut faire des gateaux ravissants! biz
M
On dirait des vrais miam miam bisou Maman
C
BRAVO MAGNIFIQUE!!!<br /> est ce possible d avoir le tuto ou explications pour réaliser l ours<br /> merciiii
C
trop mignon !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité