Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
19 février 2010

[My February Dress]

Une robe par mois...ça se passe comme ça chez M...Karen! alors elle nous propose d'en faire autant! Du coup ça m'a motivé à ressortir mes patrons japonais pour femme que j'avais un peu abandonné, mais que j'aime à la folie... Cette fois une robe pour grande ! J'avais déjà mon association de tissu en tête, un gris anthracite, et une touche de liberty Elysian cette fois ci noir à fleur bleue (toute façon Elysian je l'aime de toutes les couleurs) mais comme ça je lui trouve une ptite touche japonisante...c'est peut être le noir et rouge qui me rappellent les caligraphies chinoises.

Enfin bref on va donc opter pour une robe classique & disciplinée:

FEBDRESS

FEBRUARY_DRESS

 

L'occasion de sortir ces collants rouges chéris & bleus d'amour (le bleu est plus pétrole que klein comme on voit sur la photo), un ptit air toujours décallé, vintage et glam' à la fois !

Petite robette que l'on peut transformer avec une ceinture en robe blousée & décontractée:

 

ROBEROUGE ROBEBLEU1

Robe fait maison patron japonais la n°11 du livre 173

Galon ivoire au bas des manches, col réhaussé d'un satin noir auquel j'ai cousu une bande de liberty Elysian, Collant monoprix et Etam, ceinture ZARA, ballerines REPETTO (que j'aime tant et que j'échange pour rien au monde) Légères comme des plumes, une fois aux pieds on les quitte plus les REPETTO ADDICT savent de quoi je parle...maintenant je fais de la pub pour Repetto ... Enfin le tout assorti à un collier "Les Ptits NOeuDs de Mimosette"

NOEUD_DE_MIMO

 

POCHETTE

et d'une petite pochette doublée en Liberty Elysian avec intérieur en tissu de la robe pour y glisser les ptites choZ' !

POCHETTEELISYAN

POCHETTE_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
C
que c est mimi,bravo<br /> j adore<br /> bises
A
Tu m'a donné envie de me lancer mais j'aurais besoin de petits conseils, tu veux bien m'aider? Merci.
M
quelle classe, cet ensemble!!!!! tout est bôôôôô!!!! bravo
P
Le tout est très réussi et superbement présenté. Félicitations ! J'aime beaucoup tout ce que tu réalises !! <br /> Un bon moment passé sur ton blog !
Publicité
Newsletter
Publicité