Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit brin de mimosa
11 février 2010

[Le Look Frère & Soeur en VICHY]

Je continue à vous montrer mes ptites coutures d'Automne-Hiver (certaines sont cousues depuis 2 mois mais vaut mieux tard que jamais). Après l'écossais le Vichy, de retour pour cette saison et indémodable il nous rappelle forcément un lointain souvenir d'enfance, pour cet hiver vichy Noir et blanc pour mon Little K. La tunique must have de la saison et les grands l'ont bien compris. Pour la soeurette Ma mie de pain chérie un Vichy Gris et blanc couleurs plus soft plus girl. 

Pour Mon Little K 

VICHY vichy_

Patron Balthazar avec col de Citronille,Tissu L'atelier de kitty

Et pour un Look très "Dandy" Monsieur a opté pour le gilet de barman, que Mimosette a aimé coudre avec option japonais tiré de ce livre qui est tout simplement une pure merveille!! D'ailleurs j'ai couru à la librairie japonaise l'acheter...Enfin bref voici la chose :

 

bolero1

Boléro patron japonais d'ici, tissu épais noir et bouton H&M récup


Pour ma Mie de pain

  blouse BLOUSE2

Patron japonais d'ici "Basiques pour petites filles"

Comme j'avais peur que le tissu soit trop garçon je lui ai rajouté une dentelle anglaise sur l'encolure, des boutons de nacres et choisi un modèle évasé à manche 3/4 issu du fameux livre japonais traduit en français depuis quelque jours et dispo à la fnac (que tout le monde va s'arracher, il est magnifique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je n'ai pas de fille, je ferai bien la version girly pour moi ! C'est craquant !
F
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime TROPPPPPPPP
P
Superbes parures ! pas de jaloux !!!!
M
SUPER LE TOTAL LOOK FRATERIE!
T
coucou, je viens de te tagguer, jette un oeil sur mon blog!
Publicité
Newsletter
Publicité